Adobe premiere vers. pro ou autre...pb - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adobe premiere vers. pro ou autre...pb

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon moi g un pb avec la toute derniere version de adobe premiere pro
je crois que c l'a 1.0
g installé, deja ct dur car mon windows était configuré en style NT et les precedentes versions n'etaient pas compatibles
bien chiant koi, donc là c bon, je lance et je n'ai, quand je fé importation de video de type MPeg ( video faites avec un appareil photo num ... g rien de mieux )
bref , je fé importation et ... la video reste figée a la premiere image et le son continue, je crois que c un pb de quick time mais c bizzard car g la version 6.5 quand meme !
help

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

Drago3301 a écrit :
bon moi g un pb avec la toute derniere version de adobe premiere pro
je crois que c l'a 1.0

Là faudra que tu nous explique :hum:. Tu dis que tu as la dernière version alors qu c'est la 1.0 ? Adobe première pro en est à la version 1.5. Enfin bon c'est pas grave, ça changera pas grand chose à ton problème.

Citation :

Drago3301 a écrit :
bref , je fé importation et ... la video reste figée a la premiere image et le son continue, je crois que c un pb de quick time mais c bizzard car g la version 6.5 quand meme !

Là encore une fois je ne comprend pas (je dois être con, je comprend rien :-D). Quel est le rapport avec quicktime ?? D'autant plus que tu parle d'importer du .mpeg, alors que quicktime utilise le format .mov.
Et puis ce n'est pas parceque tu as la version 6.5 que ça n'a aucun risque de te poser des problèmes, enfin là je ne vois pas pourquoi tu parle de quicktime.

Eclairci un peu ton problème si tu veux qu'on t'aide :-).

Plus d'informations

ben oui , la lecture des videos que l'on travail sur le montage se fait par l'install de quick time a ce que je sais
et là l'image est figé
nb , g vérifé, c bien de video .mov
lol
enfin si c pas quick time je vois pas, parceque dans la version 5.1 de premiere, g eu un bug et c en installant une version 6.5 de QT que ca a marché, sinon ca me fermai tout , la version donnée par le cd était la 3.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Adobe premiere vers. pro ou autre...pb

Liens