Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > sourcing en chine,direct aux usines chine
sourcing en chine,direct aux usines chine - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Basée à shanghai , CRHC Inernational repose sur l’idée simple: Offrir une palette de service aux entreprises francophones qui souhaitent vendre ou acheter en Chine, en s’appuyant sur une équipe performante composé par chinoise et française.
De l'étude de faisabilité à la livraison finale de vos produits, CRHC International vous accompagne dans vos programmes d'approvisionnements et d'achats en Chine.

Notre one-stop service pour votre achat direct aux usines en Chine :
Sourcing, audit rigoureux des fournisseurs, respect du cahier des charges, gestion des contraintes administratives et juridiques, suivi de production, contrôle qualité, contrôle chargement, transport porte à porte de l’usine (en chine) à l’adresse que vous désignez.
Avec CRHC International,votre sourcing , achat en chine est simplifié et sécurisé.
Jacques Yao
Email : services@achat-en-chine.com.cn ; achats@achat-en-chine.com.cn
Site Internet : www.achat-en-chine.com.cn


Message édité par crhc-international le 19-08-2008 à 14:51:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exemples de prix et quantites

Répondre à papa81

La veritable agence de sourcing depuis 1995 est CHINASIA.

www.chine-taiwan.com

Contacter les et vous aurez toutes les usines en asie :

Usine de chine-Taiwan-Hong Kong-Corée-Vietnam-Inde-asie,Factory of China,Taiwan,Hong Kong,Korea,Vietnam,India-asia

Répondre à patr84

Bonjour
Vous êtes à la recherche d’une aide pour votre sourcing en Chine?
Vous trouvez les societes de sourcing trop chère qui exigent jusqu’à 180 euros par jour en plus d’un montant additionnel de 20-30% de l ensemble de votre commandes!
Vous etes debutants dans le commerce international et vous n avez pas les moyens de faire appel aux societes de sourcing.
Vous avez des petites commandes que les societes de sourcing jugent insuffisante pour travailler avec vous.
basé a Canton, Chine ,
Je parle francais, anglais, , mandarin et diplome en commerce international,
Je travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers
Mon travail est comme suit:
1. Sourcing et évaluation des fournisseurs et produits en Chine
Les clients sont en contact direct avec les fournisseurs chinois
2. Suivi des échantillons
3. Contrôl de la qualité
4. Suivi de la livraison
Sur la base de vos besoins, je sélectionnerai les fournisseurs potentiels chinois correspondant au meilleur rapport coûts/ qualité, procédera à la mise en relation d'affaires et vous assistera tout au long des négociations jusqu'à la signature du contrat.
. je me charge de négocier les prix pour les clients, de regrouper les commandes auprès de différents fournisseurs pour optimiser les coûts de transport, vous établira une facture unique, obtiendra pour vous les certificat d'origine, et vous n'aurez qu'un seul payement a faire pour tous vos produits.
Contact: chine.commerce@yahoo.fr

Répondre à Anonyme

Salut,

Pour acheter en chine et rentrer en relation direct avec les grossistes chinois et usines en chine, tu peux aller sur http://www.sourcing-chine.biz

Woilou +++

------------------------------ ==> Jeux Concours Gratuits sur http://www.gagner-cadeaux.biz/ <==
Répondre à goldrazor
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > sourcing en chine,direct aux usines chine
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens