Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur qui fait bugger

graveur qui fait bugger

Forum Hardware : graveur qui fait bugger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'acheter un graveur cd LG. il grave bien ce que je lui ,demande seulement voila lorsque je veux faire deux gravages a la suite, il m'affiche un écran bleu sur lequel je n'est rien le temps de lire car il reste a peine quelques secondes avant que mon ordinateur ne redemarre... le rapport d'erreur l'indique qu'il s'agit d'une erreur grave... que faire?
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour avoir le temps de lire, désactive le reboot automatique ( panneau de config > systeme > onglet avancé > le bouton parametre de démarage et récup > décoche le redémarrer auto )

Répondre à kanchi@IDN

je t'acouerai que j'ai pas envie de recommencer parsque j'ai déja pas eu de PC pdt pres de 6 mois alors je preferrai qu'il ne me claque pas entre les mains. si quelqu'un pouavios m'aider sans que j'ai à lui dire exactement ce qui se dit sur l'écran bleu...?
merci ;-)

Répondre à kractr666
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur qui fait bugger
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens