Tom's Guide > Forum > Hardware > je cherche mes ports help me please
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir comment touver mes port sur le pc on peut m'aider svp!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour trouver tes ports, c'est simple, Tu va dans "Panneau de configuration" -> "Connexion réseaux" -> tu choisi la connexion a laquelle tu veux voir les ports et tu fais "Propriété" ou "Avancé". Je sais pu désolé, bref c'est la dedans :-)

Répondre à Dam-

je ne les trouve toujours pas

Répondre à zouzier

personne ne sait car j'aimerai savoir lesquels sont en service

Répondre à zouzier

La peau est composée de centaines de millions de pores... cherches.

Répondre à windowsien

merci pour une reponse dans le vent

Répondre à zouzier

alors svp, comment faire pour trouver mes ports sur mon pc, svp aidez moiiiii......

Répondre à zouzier

ben regarde derriere ton pc, tu as tous les ports!! USB PS/2 VGA COM LPT etc. etc.

[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein42.gifhttp://yelims3.free.fr/Hein/Hein42.gif[/img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein42.gifhttp://yelims3.free.fr/Hein/Hein42.gif Désolé mais j'ai pas trop compris ta question quoi...

Répondre à ptitnounours54

non non je cherche les ports internet genre udp et tcp et pas les ports pour materiel excuse moi.

Répondre à zouzier

démarrer > executer > cmd

puis

netstat

Répondre à kanchi@IDN

ok merci et je peux les modifier ou en rajoute si je veux ou pas

Répondre à zouzier

c'est juste pour savoir ceux en utilisation... si tu veux en retirer, il faut tuer les programmes..

Si tu veux en rajouter il faut lancer ou creer un programme...

T'es vraiment pas clair dans tes commentaires,

Il y a 65000 ports, et chaque port peut etre écouté par un programme.
quand deux programme comuniquent par internet l'emmeteur envoi un paquet par un port ( la plusieurs programme peuvent emmetrent sur le meme port ) et le recepteur recois ce paquet sur un port ( un seul programme peut écouter un port de réception )

il n'y a qu'un programme qui peut écouter et emmetre sur un port
Si tu veux empecher l'emmition, ou la reception, il faut installer un firewall qui prend le controlle de tout les ports et interdit l'émission ou la réception sauf exceptions

Répondre à kanchi@IDN

deja ce qu'il serai bien, c'est de savoir ca que tu veux faire aves tes ports, ensuite si tu veux en ouvrir ou en fermer, faudrai nous dire ce que tu utilise (modem, routeur, firewall, wifi, etc etc).
Apres a partir de la, je pense qu'on pourra mieux comprendre ce que tu veux ;-)

ok en fait ce que je veux cela concerne pes4 car j'aimerai jopindre des parties mais je n'y arrive pas, donc en prenant le guide on me parle du port udp 5739 qu'il faudrait ouvrir.
J'utilise un mopdem en 512 et utilise le parefeu windows mais j'ai deja accorde l'ouverture du mur popur le jjeu.
voila j'espere que j'ai ete assez clair, le hardware c'est un peu un monde inconnu pour moi.

Répondre à zouzier

et quand tu coupes le firewall windows tu arrives a joindre une partie?

( putain tout le monde joue a PES4 ici??? c'est le 5eme post avec une question sur ce jeux... )

Répondre à kanchi@IDN

eh ben voila qui est beaucoup plus simple quand meme!!!!

Tu va dans panneau de config > connexion reseau
tu fais un clique droit sur "ta connexion internet" et tu prend proprietes. tu va sur l'onglet Avance et tu clique sur parametres...
Ensuite tu va sur l'onglet Exceptions puis tu clique sur le bouton Ajouter un port...
tu donne un nom (ex: port PES4) tu met le numéro du port puis tu prend UDP et tu valide tout et le tour est joué ;-)

ok je vois et apres pour verifier si il est bien ouvert je fais quoi

Répondre à zouzier

ben t'as pas a verifier!!! il est bien ouvert hein au pire tu redemarre ton ordi, et tu joue a PES4 pi ca devrai marcher!!! faut pas chercher plus loin... sinon apres ca peut venir de ton antivirus et d'autres trucs...

ok je vois de toute façon pes marche quand j'hoste donc je peux jouer comme ca, mais en fait je n'arrive pas à jouer en tant que client en jougnant une partie (mais ça marche dans les 2 sens en rentrant les ip).
mais je te remercie.

Répondre à zouzier

tu es sur que c'est pas le serv qui refuse ? tu as des amis qui arrivent a joindre ce serv qui te refuse?

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > je cherche mes ports help me please
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens