Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > recherche associé pour création sarl ou sas

recherche associé pour création sarl ou sas

Forum Espace Entreprises : B2B - recherche associé pour création sarl ou sas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je recherche des partenaire physique ou morale pour création de société sarl ou sas.
activité télécom - audiovisuelle - presse - activité international.
aucun apport financier demandé à lors de la création de la structure.

vous avez des compétences dans le monde des réseaux - télécom - audiovisuelle cinéma et film d'animations.

vous souhaitez à moyen terme être rémunéré via dividende ou devenir salarié associés.

contactez moi. (ref annonce CR20)
jbaussay@yahoo.fr
0 825 161 910

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !

Suite à votre annonce datant d'un an, pourriez-vous me contacter au 06.66.43.85.65 ; je pourrais être une Partenaire & Financier pour votre projet (créé ou non)

Cordialement

Répondre à Anonyme

Vu qu'il a laissé ses coordonnées, pourquoi ne pas directement lui envoyer un mail ?

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > recherche associé pour création sarl ou sas
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens