Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : paramétrage D-LINK 604 DI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut à toi!!! j'ai le même routeur et moi j'ai assez galèrer mais bref c'étais juste une question du modem
|
|
Plus d'informations
|
Merci à toi flameofangel pour prendre en considération mon sos... Si tu le veux bien commençons par le début: avant de mettre en activité le 2ème pc, je voudrais arriver à paramétrer le premier correctement; c'est à dire: suivre l'assistant de config par l'intermédiaire de firefox afin d'arriver à la phase finale (ça j'ai su faire; mais pourquoi ma connection 9adsl n'est pas connectée alors que mon navigateur fonctionne; ça je comprends pas....et pourquoi mes updates et msn ne se connectent pas; ça non plus je comprends pas... |
|
Plus d'informations
|
Il paraitrait que je dois virer d'un clic droit mes 2 accès internet déjà en plce; à savoir ma connexion 9bas débit (désactivé) et ma connexion 9adsl (par défaut de façon à ce que tous les programmes se connecte via le routeur par défaut...qu'en pensez-vous? |
|
Plus d'informations
|
Oui il faut désinstaller tous les clients de connexion à internet (ton routeur est connecté en permanence, et les PC le sont au démarrage). |
|
Plus d'informations
|
Merci AIK...c'est fait et ça marche; cependant le petit hic c'est que j'utilisais "poptray" un notificateur de mail qui me permettait d'ouvrir mes messages sur mon serveur et de virer ceux que je pensais suspects directement de là sans les rentrer ne marche plus quand je lui demande une vérif; iL ne réagit pas; comme si il n'était pas connecté... bizarre ou normal? |
|
Plus d'informations
|
as tu reussi à paramétrer ton routeur? |
|
Plus d'informations
|
Oui Flameofangel! Salut à toi .... oui j'ai réussi juste à l'instant! mais quelle galère pour moi ! j'ai fait au moins une trentaine de "reseat" sur ce routeur avant de réussir à le paramétrer comme il faut! je suis un vrai boulet de réseau local ! mais bon pour l'instant ça fonctionne et mon gamin peut partager enfin internet avec moi... en tous les cas je vous remercie toi et Aik d'avoir pris contact avec moi pour me soutenir dans l'épreuve ! merci encore et peut-être à charge de revanche ! un bonsoir Toulousain à vous 2 ..... |
|
Plus d'informations
|
merci à toi puksy!!! j'ai autant galerer que toi rassure toi mais çà nem'empeche pas d'aider ceux à qui çà arrive!!
|
|
Plus d'informations
|
moi ossi g le meme donc ci j'ai compris il faut tout wanadoo |
|
Plus d'informations
|
je recommence g le meme probleme il fo enlever le kit wanadoo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- D-Link D-Link 1000BASE-T GBIC Gigabit Ethernet Module 3.3V (DGS-711) - 136.67 € / 136.67 € (catégorie : Cartes réseaux)
- D-Link D-Link 24-Port 10/100/1000Mbps Ethernet Switch (DGS-3100-24) - 493.26 € / 629.24 € (catégorie : Hubs & Switches)
- D-Link D-Link 48-Port 10/100/1000Mbps Ethernet Switch (DGS-3100-48) - 934.24 € / 1212.46 € (catégorie : Hubs & Switches)
- D-Link D-Link Wireless PCI Card (DWL-510) / 802.11b - 22.44 € / 22.44 € (catégorie : Cartes réseaux)
- D-Link D-Link 16-Port 10/100 Mbps Ethernet Hub (DSH-16) - 139.90 € / 139.90 € (catégorie : Hubs & Switches)