paramétrage D-LINK 604 DI - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : paramétrage D-LINK 604 DI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Voilà mon problème: comme bps d'entre nous je veux mettre en partage réseau internet 2 pc. J'ai acheté le routeur d-link 604 di bien connu de tous et je l'ai configuré entre mon modem 9box et mon pc (xp).
Le problème c'est qu'en le configurant comme écrit dans le manuel,j'ai bien ma connection avec firefox et thunderbird; mais plus avec msn,ie, incrédimail, et même poptray mon notificateur de mails ne peut plus vérifier sur le serveur si j'ai des messages.... bref chaque fois ces programmes demandent de me connecter et quand je valide ça se grise....pourtant je peux naviguer avec firefox...
Pour finir je précise que mon but était de configurer mon pc avant de m'occuper du 2ème (lan 2).Dans "connection réseaux, il y a marqué pour "large bande": 9adsl désactivé et pour "réseau local ou internet à haute vitesse": connecté....

Si vous savez où ça merdouille merci de me l'indiquer....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut à toi!!! j'ai le même routeur et moi j'ai assez galèrer mais bref c'étais juste une question du modem
as du descativer le dhcp
et faudrais refaire ta connection large bande sur l'autre pc
a voir si tu as bien configurer l'ip du deuxieme

Plus d'informations

Merci à toi flameofangel pour prendre en considération mon sos... Si tu le veux bien commençons par le début: avant de mettre en activité le 2ème pc, je voudrais arriver à paramétrer le premier correctement; c'est à dire: suivre l'assistant de config par l'intermédiaire de firefox afin d'arriver à la phase finale (ça j'ai su faire; mais pourquoi ma connection 9adsl n'est pas connectée alors que mon navigateur fonctionne; ça je comprends pas....et pourquoi mes updates et msn ne se connectent pas; ça non plus je comprends pas...

Plus d'informations

Il paraitrait que je dois virer d'un clic droit mes 2 accès internet déjà en plce; à savoir ma connexion 9bas débit (désactivé) et ma connexion 9adsl (par défaut de façon à ce que tous les programmes se connecte via le routeur par défaut...qu'en pensez-vous?

aik
Plus d'informations

Oui il faut désinstaller tous les clients de connexion à internet (ton routeur est connecté en permanence, et les PC le sont au démarrage).

Plus d'informations

Merci AIK...c'est fait et ça marche; cependant le petit hic c'est que j'utilisais "poptray" un notificateur de mail qui me permettait d'ouvrir mes messages sur mon serveur et de virer ceux que je pensais suspects directement de là sans les rentrer ne marche plus quand je lui demande une vérif; iL ne réagit pas; comme si il n'était pas connecté... bizarre ou normal?

Plus d'informations

as tu reussi à paramétrer ton routeur?

Plus d'informations

Oui Flameofangel! Salut à toi .... oui j'ai réussi juste à l'instant! mais quelle galère pour moi ! j'ai fait au moins une trentaine de "reseat" sur ce routeur avant de réussir à le paramétrer comme il faut! je suis un vrai boulet de réseau local ! mais bon pour l'instant ça fonctionne et mon gamin peut partager enfin internet avec moi... en tous les cas je vous remercie toi et Aik d'avoir pris contact avec moi pour me soutenir dans l'épreuve ! merci encore et peut-être à charge de revanche ! un bonsoir Toulousain à vous 2 .....

Plus d'informations

merci à toi puksy!!! j'ai autant galerer que toi rassure toi mais çà nem'empeche pas d'aider ceux à qui çà arrive!!
cool pour toi et tes enfants alors bijour du nord!!!lol!!!

Plus d'informations

moi ossi g le meme donc ci j'ai compris il faut tout wanadoo

Plus d'informations

je recommence g le meme probleme il fo enlever le kit wanadoo

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » paramétrage D-LINK 604 DI

Liens