Tom's Guide > Forum > Les news > Trouvez des hotspots avec FreeboxSpot

Trouvez des hotspots avec FreeboxSpot

Forum Les news : Trouvez des hotspots avec FreeboxSpot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sympa le service quand on est en déplacement...
Mais ils ont oublié les McDo^^

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis du staff de freephonie by free ( freeboxspot )

Beaucoup de mcdo ont etait rajouter dans le 75 , les autres macdo de france , qui dispose du wifi vont etre rajouté d'ici quelque jours ;)

et aussi vous pouvez rajouter votre freebox V5 , car celle ci vont permettre a l'avenir de telephoner gratuitement lorsqu'elle seront a proximité via un telephone Wifi/GSM que Free mettra a disposition des la rentrée

Adeel asif Staff Fbf

Répondre à bgdu95

c'était une boutade...

Je sais ce que ça représente comme référencement, déjà les points répertoriés sont assez nombreux dans toutes les grandes villes...
Je félicite encore votre initiative.

Bon courage

Répondre à cissou69

Tres bonne idée, maintenant il reste plus qu'a attendre que free sorte ce fameu telephone wifi/gsm que j'attend depuis 2 mois :oops:

Répondre à H-hich

merci du soutient n'hesiter pas a en parler autour de vous ;)

merci

Répondre à bgdu95

Raaaaaa Bgdu95 paye ta pub
Allez tout le monde se leve pour daaaanette

Répondre à bugmenot@IDN

Hotspots !?? ... Amis internautes des campagnes (dont je suis) : Passez votre chemin ! :-P

Répondre à antimic

Je n'ai peut être pas tout compris, mais pourquoi avoir fait un doublon par rapport à la carte Freephonie.org? Quelle est votre valeur ajoutée par rapport à eux?

Cdlt,
Olivier

Répondre à Anonyme

Salut,
ça serait cool, d'avoir aussi les toutes petites villes !!!!
Car je suis en charente-maritime, et franchement j'ai fais une recherche, mais rien...
Alors, voilà, autrement c'est une onne initiative.
@+

Répondre à keisuke-t

très bonne question. :-)

en effet quand tu regarde la map de freephonie.org , c'est pas simple a comprendre , c'est pas clair si tu veut. faut lire le mode d'emploi etc..etc.... bref c'est complexe.

maintenant va voir freeboxSpot c'est simple , clair et intuitif !
pas besoin de lire un long mode d'emploi :) .

aores a toi de choisir entre un service dur a comprendre ou bien la simplicité.

cordialement

Répondre à bgdu95

Entre nous, depuis la nouvelle version de freephonie il y a quelques jours, je ne trouve pas que ce soit si compliqué à comprendre que ça au niveau lecture.

Par contre, en effet, l'ajout d'un marqueur, c'est autre chose ;-)

Maintenant, reste à espérer que les gens s'inscriront en masse sur l'une ou l'autre (voire les deux, ça serait l'idéal...), parce que sinon, malheureusement, ça sera un coup dans l'eau.

Ce type d'initiative est vraiment top, à condition qu'il y ait de l'info ;-)

Cdlt,
Olivier

Répondre à Anonyme

Je trouve la carte de www.freephonie.org très bien et au moins on y voit direct les spots dans chaque ville.
Je suis loin d'être douée en informatique et pourtant je n'ai eu aucune difficulté à ajouter mon marqueur !
Dommage que infos-du-net ne juge pas utile de parler de cette carte là . . . . ;-)

Répondre à Blistex77
- 0 +

Les PDA, les téléphones mobiles, les ordinateurs et maintenant même les consoles portables, les appareils permettant de se connecter à Internet via une connexion WiFi sont de plus en plus nombreux. Cependant,...

Trouvez des hotspots avec FreeboxSpot : lire la suite

Tom's Guide > Forum > Les news > Trouvez des hotspots avec FreeboxSpot
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens