Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PB Le Seigneur des anneaux qui bug
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
Un Technicien m'a format mon pc la et apres avoir remit Le Seigneur des Anneaux: La bataille pour la terre du milieu, j'ai un probleme, toutes les minutes le jeu se met a bloquer pendant 15 secondes environ.
Je sais d'ou vient le probleme car j'avais pu le resoudre avant le formatage : c'est le sp2.
Le truc c'est qu'il est plus dans "ajout/suppression de programmes" (je parle du sp2) donc sa veut dire que je peut pas l'enlever a moins de reformatter ?
Aparement le gars m'a remis le sp2 en remettant windows.
PS : Pour info Oui j'ai le jeu original et j'ai windows xp Familial.
Voila @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne pour me dire comment enlever le sp2 lorsqu'il est instalé via le cd de windows ? :'(

Répondre à billou@IDN

tu ne peut pas l'enlever car il est intérer et pas installé à part
en plus si tu arrive a le désinstaller, windows va beuger car les logiciels sont installé pour sp2
regard sur le site du constructeur si il n'y a pas un patch sp2, ou bien a tu mis tes driver à jour?

Répondre à Melkior@IDN

Sur le site du constructeur de ? ma carte graphique ? V tester les drivers mais je crois qu'ils sont a jour

Répondre à billou@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PB Le Seigneur des anneaux qui bug
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens