Si quelqu'un a essayé l'archos 3G avec l'abonnement SFR, j'aimerais bien avoir son avis. Est-ce que c'est potable pour l'accès à des sites internet autres que l'email ? Est-ce que le débit (particulièrement en cours de déplacement) est suffisant ? Genre, est-ce que je peux surfer dans le métro parisien avec ça ?
Et la saisie de texte, elle se fait comment, avec un stylet ? On peut répondre à ses emails sans s'arracher les cheveux ?
Désolé de poser des questions aussi simples, mais sur le site d'archos ou sur le site de SFR on ne trouve quasi pas d'infos...
J'ai des gros doigts ! Donc j'ai juste des doutes sur la facilité d'utilisation de la saisie de texte. J'ai du mal à imaginer ce que ça donne. Mais bon tu m'as convaincu d'aller tester dans une boutique SFR (s'ils autorisent ça).
Merci !
Je trouve le clavier tactile de l'Archos 3G+ très pratique avec des touches suffisamment larges (rien à voir avec le clavier de la génération précédente) Dans le métro parisien je ne capte pas la 3G mais j'accède au net en 2G. Donc pour voir la TV, ça marche nickel dans les bus, métro aeriens et lignes de tramways.
salut oui tu peux surfer sur internet et aussi regarder des math de foot ert resevoir des courrier ou envoie des lettre a ta copinne tu une carte de 16g pour charger des film ou regarder avec cle usb des photo tu peu imprimer des document tu a trois port usb tu faire plein de truc sur appareile il est vraiment super et si tu un porable qui fait 3g alort tu sera au sage mon pote
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.