Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Archos 3G qu'est-ce que ça vaut ?

[Résolu] Archos 3G qu'est-ce que ça vaut ?

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Archos 3G qu'est-ce que ça vaut ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Si quelqu'un a essayé l'archos 3G avec l'abonnement SFR, j'aimerais bien avoir son avis. Est-ce que c'est potable pour l'accès à des sites internet autres que l'email ? Est-ce que le débit (particulièrement en cours de déplacement) est suffisant ? Genre, est-ce que je peux surfer dans le métro parisien avec ça ?
Et la saisie de texte, elle se fait comment, avec un stylet ? On peut répondre à ses emails sans s'arracher les cheveux ?
Désolé de poser des questions aussi simples, mais sur le site d'archos ou sur le site de SFR on ne trouve quasi pas d'infos...

Message cité 1 fois
Message édité par gugus66 le 16-12-2008 à 16:22:40

gugus66 a écrit :

Est-ce que c'est potable pour l'accès à des sites internet autres que l'email ?

bien sur, c'est meme mieux que l'iphone/ipod, puisqu'il n'y a pas besoin de zoomer (meilleure résolution) et ça supporte adobe flash.

gugus66 a écrit :

Est-ce que le débit (particulièrement en cours de déplacement) est suffisant ?

ça, c'est une question de feeling.

y'a des gens qui trouvent que le 20mb chez eux c'est lent, alors que veux tu qu'on te réponde?

gugus66 a écrit :

Genre, est-ce que je peux surfer dans le métro parisien avec ça ?

y'a que toi qui sais si dans les lignes que tu prends tu captes la 3g ou pas.

si je te réponds que dans le metro toulousain ça marche très bien ,ça va pas t'aider.

gugus66 a écrit :

S
Et la saisie de texte, elle se fait comment, avec un stylet ?

au doigt

gugus66 a écrit :

On peut répondre à ses emails sans s'arracher les cheveux ?.

pourquoi faudrait-il s'arracher les cheveux ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

gugus66 a écrit :

Est-ce que c'est potable pour l'accès à des sites internet autres que l'email ?

bien sur, c'est meme mieux que l'iphone/ipod, puisqu'il n'y a pas besoin de zoomer (meilleure résolution) et ça supporte adobe flash.

gugus66 a écrit :

Est-ce que le débit (particulièrement en cours de déplacement) est suffisant ?

ça, c'est une question de feeling.

y'a des gens qui trouvent que le 20mb chez eux c'est lent, alors que veux tu qu'on te réponde?

gugus66 a écrit :

Genre, est-ce que je peux surfer dans le métro parisien avec ça ?

y'a que toi qui sais si dans les lignes que tu prends tu captes la 3g ou pas.

si je te réponds que dans le metro toulousain ça marche très bien ,ça va pas t'aider.

gugus66 a écrit :

S
Et la saisie de texte, elle se fait comment, avec un stylet ?

au doigt

gugus66 a écrit :

On peut répondre à ses emails sans s'arracher les cheveux ?.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

gambit a écrit :

J'ai des gros doigts ! Donc j'ai juste des doutes sur la facilité d'utilisation de la saisie de texte. J'ai du mal à imaginer ce que ça donne. Mais bon tu m'as convaincu d'aller tester dans une boutique SFR (s'ils autorisent ça).
Merci !

Répondre à gugus66

Je trouve le clavier tactile de l'Archos 3G+ très pratique avec des touches suffisamment larges (rien à voir avec le clavier de la génération précédente) :) Dans le métro parisien je ne capte pas la 3G mais j'accède au net en 2G. Donc pour voir la TV, ça marche nickel dans les bus, métro aeriens et lignes de tramways.

Répondre à boosti

Super! Merci vraiment de l'info. Plus ça va plus je sens que c'est pour moi. :)

Répondre à gugus66

salut oui tu peux surfer sur internet et aussi regarder des math de foot ert resevoir des courrier ou envoie des lettre a ta copinne tu une carte de 16g pour charger des film ou regarder avec cle usb des photo tu peu imprimer des document tu a trois port usb tu faire plein de truc sur appareile il est vraiment super et si tu un porable qui fait 3g alort tu sera au sage mon pote

Répondre à t_itou4487
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Archos 3G qu'est-ce que ça vaut ?
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens