Tom's Guide > Forum > Les news > Musix, LeechGet 2006, Mandriva

Musix, LeechGet 2006, Mandriva

Forum Les news : Musix, LeechGet 2006, Mandriva

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Trés utile MassConv direct téléchargé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mass conv je prend aussi.

URL Capture j'ai pas bien compris l'utilité tout est deja de base dans opera (c'est pas un troll mais opera est cité dans les logiciel compatible, alors qu'il fais deja tout ca sans probleme)

Surveillance Reseau je vais tester :p

edit : " This file is hosted by Tripod, a Lycos®Network Site, and is not available for download. Please check out Tripod's Help system for more information about Remote Loading and our Remote Loading policy."

pour Massconv

Répondre à H-hich

Pour ma part, je prendrais Musix !
Je ne savais même pas qu'il existait un LiveCD dédié à la music !!!

J'attends de voir avec impatience ! :-P

Au fait, même erreur que H-hich pour MassConv ! :-?

Répondre à pitoubicou

ptit site, petite capacité, vivement qu'on puisse héberger nos fichiers :) C'est prévu dans la nouvelle version (qui sort mardi ! =))

je vais toute suite voir si je peux faire qql chose pour le lien, réessayez dans qqls minutes

Répondre à xtelle

Bon, je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas, car en cliquant sur le site éditeur, il marche très bien... J'ai donc mis le lien vers l'url de téléchargement du site éditeur, et dès que j'en aurai la possibilité, je le mettrais sur le serveur d'idn.

Répondre à xtelle

Ok merci pour la reactivité.

Répondre à H-hich
- 0 +

Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !

Au programme,...

Musix, LeechGet 2006, Mandriva : lire la suite

Tom's Guide > Forum > Les news > Musix, LeechGet 2006, Mandriva
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens