Tom's Guide > Forum > Logiciels > Divx Video Duplicator: access violation
Divx Video Duplicator: access violation - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Yup à tous

Je n'arrive pas a utiliser le programme divx video duplicator car à chaque application que je veux lancer il y a un message du type: Access violation at address 0042752E in modul ' DVDRIPPER.EXE' Read of address 000002D4

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le programme fonctionne bien maintenant! je sais po ce ki c passé

Répondre à mikarsenal

salut c'est koi comme logiciel tu veut si c'est pour un dvd tu prend DVD Shrink pour faire un divx tu prenRippackv3betad bonne soire

Répondre à stephane86100

Bonjour, moi je ne répond pas mes je pose la question pour savoir aussi ce qui peut ce passer depuis quelques jours au moment ou je comprsse des fichiers vob en divx a l'aide de soit? Neodivx 9.3 ou noedivx 2005 ou Digital Video Duplicator3.
Tout aller bien jusque au jour ou la compression se fait parfaitement arriver a 99% l'encodage fini et apparait un message d'erreur qui me dit
par exemple pour Digital Video Duplicator
"Access violation at address QQ4Q2QBE m module 'dvdpro.exe1. Read of address FFF9EC34."
Je regarde le fichier avi fait? et en mettant propriété il n'y a aucune information, et le fichier n'est pas lisible.
J'ai regarder en mode sans échec le fichier (nvsvb332.exe) que je n'ai pas trouver.
J'ai désinstaller mon Divx 5.5 que j'avais même les logiciels de convertion, tout arrêter réinstaller et j'ai toujours le même message?
Pourquoi tout marcher bien et du jour au lendemain plus de transformation?
J'ai restaurer, j'ai nettoyer la restauration, j'ai essayer de compresser avec (Catalencoder) qui me réalise malheureusement des divx qui font 3 heure au lieu de 1h40, avec le son complettement décaler "une horreur" Je ne perdrais pas de temps avec un outils qui marche si mal? Comment faire avec ce logiciel? je n'ai jamais vue aussi mauvais depuis 5 ans que je comprresse?
Qui peut m'aider??

Répondre à moijjc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Divx Video Duplicator: access violation
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens