Bonjour, j'ai des logiciels comme eDonkey, Kasaa, Imesh... Mais je ne sais pas lequel choisir. Je vroudais savoir lequel est le plus rapide en téléchargement et si il existe un moyen pour les améliorer.
Moi j'utilise soulseek il est très bon et je le trouve particulièrement rapide, je ne les ai pas non plus tous tester. Je le trouve aussi très intuitif
Salut a toi qui utilise E-Mule
pourais tu dans la limite du posible m'expliquer rapidement comment en quelque clics je reussirais a utilliser ce logiciel.
Si Oui Merci beaucoup!!!
a+peut-etre. ;-)
Salut a toi qui utilise E-Mule
pourais tu dans la limite du posible m'expliquer rapidement comment en quelque clics je reussirais a utilliser ce logiciel.
Si Oui Merci beaucoup!!!
a+peut-etre.
;-)
Tu te conecte au serveur Razorback 2 ( le meilleur pour moi ) dans la liste des serveurs au debut . Tu clique sur rechercher , tu tape le nom de ce que tu veux , tu double clique le fichier plus fiable et celui qui à le plus de source ( tu tape fr a coté du jeux ou logiciel que tu veux pour l' avoir en francais ) et tu va voir sa progression dans transfert . :-)
Azereus pour le reseau torrent , tres rapide mais souvent les torent sont en anglais ?
Kazaa lite seulement pour les zik ( car dans tous les autre fichier un virus rest fourni gratuitement :-P )
Emule pour le reste .
Citation :
SpoS a écrit :
Tu te conecte au serveur Razorback 2 ( le meilleur pour moi ) dans la liste des serveurs au debut . Tu clique sur rechercher , tu tape le nom de ce que tu veux , tu double clique le fichier plus fiable et celui qui à le plus de source ( tu tape fr a coté du jeux ou logiciel que tu veux pour l' avoir en francais ) et tu va voir sa progression dans transfert . :-)
vous avez pas encore compri que kazaa c'est fini (même lite) ? tous les fichiers (même chansons) sont corrompus maintenant, et sur la mule y a toutes les chansons rares
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.