Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de P2P.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai des logiciels comme eDonkey, Kasaa, Imesh... Mais je ne sais pas lequel choisir. Je vroudais savoir lequel est le plus rapide en téléchargement et si il existe un moyen pour les améliorer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi je te propose e mule ou shareaza le meilleur c entre eux deux voila ++

Répondre à Anonyme

Moi j'utilise soulseek il est très bon et je le trouve particulièrement rapide, je ne les ai pas non plus tous tester. Je le trouve aussi très intuitif

Répondre à diplomegalo

Kazaa ou soulseek, voir WinMX pour le mp3, edonkey (ou emule) pour les divX.

Répondre à nicrib

Le plus rapide est le reseau Bittorrent qui sature generalement au max ( 60 ko/s )

Le client a utiliser est Azureus (avec java)

Répondre à btman

moi je suis fidele à emule et utilises de temps en temps bittorent

Répondre à romano@idn

moi je dis KAZAA LITE!!!!!!!!
sans spywares etc etc
en + il est assé rapide

Répondre à bentrama

Salut a toi qui utilise E-Mule
pourais tu dans la limite du posible m'expliquer rapidement comment en quelque clics je reussirais a utilliser ce logiciel.
Si Oui Merci beaucoup!!!
a+peut-etre. ;-)

Répondre à ilanik

Salut a toi qui utilise E-Mule
pourais tu dans la limite du posible m'expliquer rapidement comment en quelque clics je reussirais a utilliser ce logiciel.
Si Oui Merci beaucoup!!!
a+peut-etre.
;-)

Répondre à ilanik

Tu te conecte au serveur Razorback 2 ( le meilleur pour moi ) dans la liste des serveurs au debut . Tu clique sur rechercher , tu tape le nom de ce que tu veux , tu double clique le fichier plus fiable et celui qui à le plus de source ( tu tape fr a coté du jeux ou logiciel que tu veux pour l' avoir en francais ) et tu va voir sa progression dans transfert . :-)

Répondre à SpoS@IDN

Piur ma preference de logiciel p2p :

Azereus pour le reseau torrent , tres rapide mais souvent les torent sont en anglais ?

Kazaa lite seulement pour les zik ( car dans tous les autre fichier un virus rest fourni gratuitement :-P )

Emule pour le reste .

Citation :

SpoS a écrit :
Tu te conecte au serveur Razorback 2 ( le meilleur pour moi ) dans la liste des serveurs au debut . Tu clique sur rechercher , tu tape le nom de ce que tu veux , tu double clique le fichier plus fiable et celui qui à le plus de source ( tu tape fr a coté du jeux ou logiciel que tu veux pour l' avoir en francais ) et tu va voir sa progression dans transfert . :-)

Répondre à SpoS@IDN

vous avez pas encore compri que kazaa c'est fini (même lite) ? tous les fichiers (même chansons) sont corrompus maintenant, et sur la mule y a toutes les chansons rares

Répondre à Anonyme_B

merci Bien
j'essay on verra bien!!
A+Spos ;-)

Répondre à ilanik

escuse moi soulseek ca va a combien car le reseau bittorent va a 40 alors pourrai tu me dire il va a combien

@++++

Répondre à julientheboss

MOI c SHAREAZA car mes telechargement on depasser les 80kb/s chacun

Répondre à garfieldXp

Moi j'utilise limlewire c'est tres rapide

Répondre à tabet31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de P2P.
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens