Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > j cherche un non pour mon entreprise
j cherche un non pour mon entreprise - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j cherche un non pour mon entreprise d soudure et control soudure aidé moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour au fait ;)

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

heu...soudurman....ou encore soudurboy....ou encore soudman...je sais pas moi....

Spoiler :

c'est des nom de super hero ahh bon...

Message édité par airmaxxx le 08-08-2008 à 00:17:04
Répondre à airmaxxx

Bonjour ?

Sans fautes ça serait nettement mieux ...

soudeur.com, soudure.com et .fr sont déjà pris ... Va faloir être inventif ;)

Tu sais que ce genre de choses (consulting/brainstorming) se payent normalement ?

Bon néanmoins on peut essayer, peux nous nous expliquer plus à quoi va ressembler ta société ? Ton activité, le nombre d'employés etc ...
Histoire de ne pas te donner un nom sans rapport.

Si tu es seul, en imaginant que tu t'appeles Jacques Dupré, tu pourrais l'appeler "JD soudures" ou un truc du genre :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Soud'47 ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > j cherche un non pour mon entreprise
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens