Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4300 windows seven

Problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4300 windows seven

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4300 windows seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon mobility HD 4300 je suis sous windows seven et dans le gestionnaires des taches lorsque je vais dans les propriétés de la carte graphiques j'ai le message suivant dans état de votre periphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance .

Pierre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut,

installes les nouveaux pilotes par dessus ou passes par windows update pour voir si il ne trouve pas seul les mises à jour nécessaire.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai déjà essayé d'installer les drivers d'ATI par dessus mais j'ai pas l'impression que windows les prends en compte et les mise à jour de windows ne trouve pas d'autres drivers

Répondre à peter835

Moi aussi j'ai le même problème! Help... :cry:

Répondre à mobev

essai l'installation en mode sans échec, sinon quand tu as mis la carte une fois installer fais une mise à jour via le gestionnaire de périphérique là, tu fais une installation manuelle et non automatique ensuite tu spécifies l'endroit ou le systeme doit prendre les pilotes à installer

Répondre à skooler

Merci pour ta réponse. J'ai pas essayé l'installation en mode sans échec par contre j'ai fait l'install manuelle après avoir désintallé la carte et le pilote: pas d'amélioration. Ca provoque même des instabilités de système (écran bleu) dont je n'ai pas compris l'origine...

Répondre à mobev
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4300 windows seven
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens