Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4300 windows seven

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon mobility HD 4300 je suis sous windows seven et dans le gestionnaires des taches lorsque je vais dans les propriétés de la carte graphiques j'ai le message suivant dans état de votre periphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance .

Pierre
Lassé par la pub ? Créez un compte

essai l'installation en mode sans échec, sinon quand tu as mis la carte une fois installer fais une mise à jour via le gestionnaire de périphérique là, tu fais une installation manuelle et non automatique ensuite tu spécifies l'endroit ou le systeme doit prendre les pilotes à installer

Merci pour ta réponse. J'ai pas essayé l'installation en mode sans échec par contre j'ai fait l'install manuelle après avoir désintallé la carte et le pilote: pas d'amélioration. Ca provoque même des instabilités de système (écran bleu) dont je n'ai pas compris l'origine...

mobev a dit :
Merci pour ta réponse. J'ai pas essayé l'installation en mode sans échec par contre j'ai fait l'install manuelle après avoir désintallé la carte et le pilote: pas d'amélioration. Ca provoque même des instabilités de système (écran bleu) dont je n'ai pas compris l'origine...

Avez-vous trouvé une solution à ce problème?
J'ai le même soucis, de l'aide svp!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde