Salut aux "Alfistes "
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
En fait les progrès fait dans le domaine du diesel (Turbo-D, DCI, JTD, injection Common rail, etc.) celui-ci concurrence directement les moteurs essence dans les domaines de l’accélération, du couple et du silence d’utilisation.
un véhicule diesel est plus facile à revendre d’occasion grâce à un moteur plus endurant, pour la même raison sa décote est moins rapide que pour un modèle essence.
Et puis le JTD d'alfa est très fiable ( expérience satisfaisante sur mon véhicule précédent 156 JTD)
Voilou
En fait les progrès fait dans le domaine du diesel (Turbo-D, DCI, JTD, injection Common rail, etc.) celui-ci concurrence directement les moteurs essence dans les domaines de l’accélération, du couple et du silence d’utilisation.
un véhicule diesel est plus facile à revendre d’occasion grâce à un moteur plus endurant, pour la même raison sa décote est moins rapide que pour un modèle essence.
Et puis le JTD d'alfa est très fiable ( expérience satisfaisante sur mon véhicule précédent 156 JTD)
Voilou
revente en france c est vrai.
sur 156 seul quelques pb de vanne egr.
niveau plaisir de conduite mitigé quand meme...
mais malheureusement de plus en plus fade en comportement, modernisme oblige.
le gros pb du jtd, comme tous les fioul c'est le manque de plage d utilisation du moteur mais coupleux sur son peu c est sur
sur 156 seul quelques pb de vanne egr.
le gros pb du jtd, comme tous les fioul c'est le manque de plage d utilisation du moteur mais coupleux sur son peu c est sur
Quand à la longevité des blocs diesel, quelque soit la marque, je n'y crois pas vraiment. Je ne suis pas sûr qu'ils tiennent 300000km contrairement aux vieux diesel d'antant.
Et le bruit d'un diesel, aussi moderne soit-il, reste affreux.
En tout cas, pour revenir aux alfa, s'il y avait eu une 147 en essence d'occasion par chez moi il y a 2 mois, elle serait dans mon garage. Dommage.
Et le bruit d'un diesel, aussi moderne soit-il, reste affreux.
En tout cas, pour revenir aux alfa, s'il y avait eu une 147 en essence d'occasion par chez moi il y a 2 mois, elle serait dans mon garage. Dommage.
dadaetdom a dit :
revente en france c est vrai.sur 156 seul quelques pb de vanne egr.
Hello,
J'ai été sur ton blog super initiative ! tu as quoi comme alfa ?
Bah j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/43503961.htm?ca=5_s
Sinon pas mal, tu t'en sors bien
.
Sinon pas mal, tu t'en sors bien
.
modele de début de deuxieme series bénéficiant simplement du restylage.
moteur tres fiable.
sinon ici tu as la section histoire d'un de mes site
moteur tres fiable.
sinon ici tu as la section histoire d'un de mes site
oui mise a jour a terminer. la 159 aussi je crois.
mais j ai du me fixer sur le site du club en priorité et la préparation de la mise a niveau et restructuration du forum en version "plus jeune"...
j'ai eu également un forum supplémentaire a creer...
je pense faire la mise a jour en meme temps que la publication du programme de la sortie
mais j ai du me fixer sur le site du club en priorité et la préparation de la mise a niveau et restructuration du forum en version "plus jeune"...
j'ai eu également un forum supplémentaire a creer...
je pense faire la mise a jour en meme temps que la publication du programme de la sortie
bon.
le site du club est pratiquement terminé.
un ou deux détails a terminer et fignoler mais il est en ligne...
dans le courant de la semaine je vais m'atteler a la mise a jour des nouveaux modeles alfa et continuer les autres marques...
le programme de la sortie evolue doucement donc je le publierai plus tard
le site du club est pratiquement terminé.
un ou deux détails a terminer et fignoler mais il est en ligne...
dans le courant de la semaine je vais m'atteler a la mise a jour des nouveaux modeles alfa et continuer les autres marques...
le programme de la sortie evolue doucement donc je le publierai plus tard
Hey, Dadaetdom, tu veux être dégouté ??
Sinon petit Up .
Spoiler
Sinon petit Up .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionssalut,je n arrive pas a installer adobe flash player au cour du telechargement il ecrit " expiration
- SolutionsSalut, je cherche code pr debloquer mon sfr 232 ...
- Solutionssalut, je cherche code reseau pour debloquer mon sfr 232 IMEI 356497030586737.
- Solutionssalut a tous je voudrais debloquer mon tel moi aussi
- SolutionsSalut - code restriction de mon nokia 3500 classic
- Solutionssalut, Quand je veux installer windows xp Bootable sur mon ordinateur un message aparraitre de déma
- Solutionssalut j voulais savoir si l'ordinateur fonctionne sans carte memoire
- Solutionssalut à tous .j'ai un Nokia c3-oo son IMEI est 358628047273269 j'ai besoin du code de restriction .
- Solutionssalut tout le monde, je voudrais débloquer mon téléphone S by SFR 116 noir
- Voir plus
la remplacante de la 147 ???