Tom's Guide > Forum > Les news > Explication des problèmes de HD de la Freebox

Explication des problèmes de HD de la Freebox

Forum Les news : Explication des problèmes de HD de la Freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La HD et les saccades, çà me rapelle un article sur un certain PC Portable HD-DVD.....

J'aime bien ma TV 13''.... et le charme de l'analogique sera toujours incroyable (et vive les 33 trs garanti 100% sans DRM).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et toujours rien pour une solution sur l'ultra chauffage de la nouvelle bobox !!!

Pourtant ca devient urgent, elle est brulante même en veille, et je vous dit pas apres 1 heure d'utilisation... :-x

Répondre à pitoubicou

Moi j'aimerai avant tout qu'ils regle le probleme que beaucoup de nouveau utilisateur de la version HD ont comme moi, c'est a dire de joli menu mais jamais une seul image de la télévision derriere.

Répondre à H-hich

Sur toutes les chaînes ADSL tu n'as pas d'image ?

Répondre à Twiggy38@IDN

Le chauffage vient du disque dur. Celui-ci est désactivé si tu mets à jour le firmware de ta Freebox, sorti il y a peu.

Répondre à slasher-fun@IDN
- 0 +

Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème,...

Explication des problèmes de HD de la Freebox : lire la suite

http://anti-free.i-gloo.net/

Mobilisons-nous tous contre Free cette société malhonnête !! Témoignage, arnaques, avis, etc... Tout et notés et enregistrée !! Pour vous prouvez la malhonnêtetée de free !!!

Venez voir toutes les arnaques et témoignages de freenautes et ex-freenautes !!

Répondre à dbzblog

c normal ke g ke 2 antenne alor ke sur l'image de la boite il y en a 3

Répondre à Anonyme

j'allume freebox hd pour regardé la tv mé sa sallum et sa s'etin je ne compren pa "freebox"par et re vin

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

c normal ke g ke 2 antenne alor ke sur l'image de la boite il y en a 3

Anonyme a écrit :

j'allume freebox hd pour regardé la tv mé sa sallum et sa s'etin je ne compren pa "freebox"par et re vin

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

moi j avais des problemes de saccades avec la freebox hd mais mais maintenant j en ai plus car il ne faut pas ke les deux appareils soit cote a cote donc deplacé votre appareil tv dans une autre piece et tout ira mieux logiquement des appareils comme un micro ondes peut provoqué des saccades

Répondre à Anonyme

J'ai suivi le conseil qui consiste à placer l'affichage en mode de résolution 1080i60. D'abord lorsque que l'on utilise le menu déroulant pour choisir cette dernière option et si l'on appuie sur ok on obtient un écran noir avec des pointillés qui saute et l'affichage se repositionne sur Auto.

Mon problème n'est pas une image saccadée, mais un arrêt de Freebox TV et je suis obligée de repasser en TV classique!

Répondre à bba2107
Tom's Guide > Forum > Les news > Explication des problèmes de HD de la Freebox
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens