Explication des problèmes de HD de la Freebox - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Explication des problèmes de HD de la Freebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

La HD et les saccades, çà me rapelle un article sur un certain PC Portable HD-DVD.....

J'aime bien ma TV 13''.... et le charme de l'analogique sera toujours incroyable (et vive les 33 trs garanti 100% sans DRM).

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui devait être fait à été fait et ca n'aurait
Plus d'informations

Et toujours rien pour une solution sur l'ultra chauffage de la nouvelle bobox !!!

Pourtant ca devient urgent, elle est brulante même en veille, et je vous dit pas apres 1 heure d'utilisation... :-x

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Moi j'aimerai avant tout qu'ils regle le probleme que beaucoup de nouveau utilisateur de la version HD ont comme moi, c'est a dire de joli menu mais jamais une seul image de la télévision derriere.

Plus d'informations

Sur toutes les chaînes ADSL tu n'as pas d'image ?

Plus d'informations

Le chauffage vient du disque dur. Celui-ci est désactivé si tu mets à jour le firmware de ta Freebox, sorti il y a peu.

Plus d'informations

Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème,...

Explication des problèmes de HD de la Freebox : lire la suite

Plus d'informations

http://anti-free.i-gloo.net/

Mobilisons-nous tous contre Free cette société malhonnête !! Témoignage, arnaques, avis, etc... Tout et notés et enregistrée !! Pour vous prouvez la malhonnêtetée de free !!!

Venez voir toutes les arnaques et témoignages de freenautes et ex-freenautes !!

Plus d'informations

c normal ke g ke 2 antenne alor ke sur l'image de la boite il y en a 3

Plus d'informations

j'allume freebox hd pour regardé la tv mé sa sallum et sa s'etin je ne compren pa "freebox"par et re vin

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

c normal ke g ke 2 antenne alor ke sur l'image de la boite il y en a 3

Anonyme a écrit :

j'allume freebox hd pour regardé la tv mé sa sallum et sa s'etin je ne compren pa "freebox"par et re vin

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

moi j avais des problemes de saccades avec la freebox hd mais mais maintenant j en ai plus car il ne faut pas ke les deux appareils soit cote a cote donc deplacé votre appareil tv dans une autre piece et tout ira mieux logiquement des appareils comme un micro ondes peut provoqué des saccades

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Explication des problèmes de HD de la Freebox

Liens