Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Explication des problèmes de HD de la Freebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La HD et les saccades, çà me rapelle un article sur un certain PC Portable HD-DVD.....
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Ce qui devait être fait à été fait et ca n'aurait
Plus d'informations
|
Et toujours rien pour une solution sur l'ultra chauffage de la nouvelle bobox !!!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Moi j'aimerai avant tout qu'ils regle le probleme que beaucoup de nouveau utilisateur de la version HD ont comme moi, c'est a dire de joli menu mais jamais une seul image de la télévision derriere. |
|
Plus d'informations
|
Sur toutes les chaînes ADSL tu n'as pas d'image ? |
|
Plus d'informations
|
Le chauffage vient du disque dur. Celui-ci est désactivé si tu mets à jour le firmware de ta Freebox, sorti il y a peu. |
|
Plus d'informations
|
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème,... Explication des problèmes de HD de la Freebox : lire la suite |
|
Plus d'informations
|
http://anti-free.i-gloo.net/
|
|
Plus d'informations
|
c normal ke g ke 2 antenne alor ke sur l'image de la boite il y en a 3 |
|
Plus d'informations
|
j'allume freebox hd pour regardé la tv mé sa sallum et sa s'etin je ne compren pa "freebox"par et re vin
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
moi j avais des problemes de saccades avec la freebox hd mais mais maintenant j en ai plus car il ne faut pas ke les deux appareils soit cote a cote donc deplacé votre appareil tv dans une autre piece et tout ira mieux logiquement des appareils comme un micro ondes peut provoqué des saccades |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev