est ce qui il ya qqun qui connait le site pour telecharger le logiciel pour installé un disque dur sur ca playstation
merci
T'es sur qu'on peut faire sa ?
oui un ami la deja fait mais na plus son cd grace a ca tu peux enregistrer tous tes jeux sur ton disque dur donc plus besoin de les acheter tu les demande a un ami puis tu l'installe ensuite tu lui rend son jeux pratique hein
Oui en effet c'est tres pratique ^^
Tu as chercher sur google ? tu trouvera surement ta réponse ...
Encore un qui veut pas acheter de jeux......
| Citation :
|
C'est sur, un jeu de PS2 c'est super cher ^^
C'est le HDloader et la vente est interdite en france maintenant ;-)
les bon jeux===>>> pas en dessous de 60€...
Moi aussi sa m'intéresse
Bah chercher sur le net , je suis pas sur qu'ils apprecient de la pub warez ici ;-)
c'est un peu illégal ce que vous faites
je confirme le programme c appelle bien hd loader mais un conseil fau que tu aille 2 carte memoire car tu devras mettre un truc sur une des 2 et ce te la bouffe presque au complet
pour le retse je n en sais po plus
Slt, le premier cd de ce type s'appelle le HD loader mais il a été retirer de la vente, mais un autre viens de sortir, il s'appelle HD advance lui est tjs en vente libre mais à mon avis plus pour longtemps, mais à ce jour il est légal de l'utiliser mais tu dois avoir le jeu original, un px comme les cracks pour les jeux pc, mais comme ton but c'est de ne plus acheter les jeux, c'est illégal....
Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.