Tom's Guide > Forum > Hardware > 9600 pro "lite" ???
9600 pro "lite" ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai une saphire radeon 9600 pro atlantise advantage edition et je viens de voir sur le net que cette edition était une version de la 9600 pro mais avec la frequence memoir diminuer ?
Es-ce si penalisant ?
Y'aurai t-il pas un moyen de la remonter au niveau d'une 9600 pro ?

Merci

Cordialement, sousoues

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

b si toi qui voi pour l'utilisation, pour voir si c'est pénalisant...

Répondre à lucas_33

Ben je joue a de jeux assez gourmant genre UT2k4 et j'ai remarquer que je pouveai mettre tout a fond mais que sa rameai quand il ya du people !

Je compte avoir far cry sa tournerea sur cette carte ?

Heu et pis la version advantage, c'est bien une version alleger ?

Répondre à sousoues

je pense que tu peux la monter, la overcloker, mais dsl, je ne suis pas un pro dans se jenre...

dsl :-?

Répondre à lucas_33

J'ai vue que la memoir était dur a O/C dans les carte graphique ...

Pourquoi faut il qu' il donne des nom mal assigner a leur carte graphique ?

D'abord SE de ati pour Serie et non seconde edition et maintenent advantage qui na rien a voir avec un avantage !

Répondre à sousoues

La sapphire 9600 Atlantis pro/advantage est en 400 MHz(vitesse gpu)/446 (vitesse mémoire)

En overclocking, tu n'arriveras jamais à atteindre les fréquences mémoires d'une vraie 9600 pro (La carte chauffe beaucoup, j'ai atteint 450/510 avec des difficultés)

Les vraies 9600 pro sont à 400/600, en pertes de performances, ca représente 8-10%

Répondre à Maehara

j arrive facile a 470/500 ou 510/2*270 max mai c riské

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 9600 pro "lite" ???
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens