Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC teste aujourd’hui les derniers processeurs du fondeur AMD : « Nous vous proposons enfin notre test détaillé des Phenom 9500 et 9600 mais également d’un certain Phenom 9700. Retour sur les performances complètes de ces processeurs, ma Lire la suite
nVidia continue de décliner sa gamme GeForce 9 en 55 nanomètres. Après la 9800 GTX, c’est au tour de la 9600 GT de passer sur le billard. La loterie des composants Originellement gravé en 65 nm, le G94 du milieu de gamme du caméléon s’affine donc, mais n Lire la suite
Nos amis de Presence PC publient aujourd’hui un test détaillé des processeurs Phenom 9500, 9600 et 9700. « Nous vous proposons enfin notre test détaillé des Phenom 9500 et 9600 mais également d’un certain Phenom 9700. Retour sur les performances comp Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours,
J'ai une saphire radeon 9600 pro atlantise advantage edition et je viens de voir sur le net que cette edition était une version de la 9600 pro mais avec la frequence memoir diminuer ?
Es-ce si penalisant ?
Y'aurai t-il pas un moyen de la remonter au niveau d'une 9600 pro ?
Merci
Cordialement, sousoues
b si toi qui voi pour l'utilisation, pour voir si c'est pénalisant...
Ben je joue a de jeux assez gourmant genre UT2k4 et j'ai remarquer que je pouveai mettre tout a fond mais que sa rameai quand il ya du people !
Je compte avoir far cry sa tournerea sur cette carte ?
Heu et pis la version advantage, c'est bien une version alleger ?
je pense que tu peux la monter, la overcloker, mais dsl, je ne suis pas un pro dans se jenre...
dsl :-?
J'ai vue que la memoir était dur a O/C dans les carte graphique ...
Pourquoi faut il qu' il donne des nom mal assigner a leur carte graphique ?
D'abord SE de ati pour Serie et non seconde edition et maintenent advantage qui na rien a voir avec un avantage !
La sapphire 9600 Atlantis pro/advantage est en 400 MHz(vitesse gpu)/446 (vitesse mémoire)
En overclocking, tu n'arriveras jamais à atteindre les fréquences mémoires d'une vraie 9600 pro (La carte chauffe beaucoup, j'ai atteint 450/510 avec des difficultés)
Les vraies 9600 pro sont à 400/600, en pertes de performances, ca représente 8-10%
j arrive facile a 470/500 ou 510/2*270 max mai c riské
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.