Bonjour tout le monde,
voilà j'utilise la version kaella (live-cd) de linux (j'ai la dernière version).
Donc voilà je n'ai pas qu'un seul problème qui m'embête, je n'ai pas de son.
J'ai fais la configuration automatique de la carte son par linux, j'ai bidouillé 2-3 trucs dans les panneaux de config, rien.
Je m'efforce de télécharger les drivers adéquate mais ils sont introuvables (pour linux du moins).
Ma carte son: soundMAX integrated digital audio (AC'97 audio controller).
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
N'hésitez pas à demander d'autres précisions.
Je n'ai pas installé Alsa, cependant je vais essayer mais il m'affiche une erreur lors de l'installation "erreur 1" je pense que cela est dûe au live-cd, il faut sans doute avoir l'OS d'installé sur le pc...
j'ai une asus quand je suis aller dl le driver de soundmax pour mon pc j'ai vu une version linux
je sais pas si elle marche pour toi mais essaie
ici le premier de la liste
je ne connais pas cette distrib mais bon ca doit etre valable quand même : tu t'es rajouté au groupe audio ? verifi si en root tu a le son ou pas.
sous quel kernel es tu ?
Pour le lien vers asus, merci mais sa m'étonnerait que sa marche, je n'ai pas de carte asus.
Plus d'info sur kaella: http://kaella.linux-azur.org/ Je n'ai pas regardé le noyau mais je regarderai demain. Rajouter au groupe audio? Comment tester le son en root (je suis noob sur linux désolé).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.