Tom's Guide > Forum > Logiciels > halo rame!

halo rame!

Forum Logiciels : halo rame!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je viens de recevoir une geforce fx5200 et une fois halo installé ça rame un peu mais plus j'avance dans le jeu et plus ça rame' y'avé pas de cd pour installé les pilotes alors j'ai installé directx 9.0c et j'ai telecharger detonator mais ça rame toujours autant!! :-( Quelqu'un à une solution??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec une FX5200, faut tout mettre au minimum! ;-)
Et pis DirectX 9.0, ce ne sont pas des pilotes de carte graphique! Il te faut les nouveaux ForceWare! :-D

Répondre à zbooby@idn

Salut

ici pour les pilotes

A+

Répondre à infopass

:-D Merci mais c'est quoi un "ForceWare"??

Répondre à lycan@IDN

Citation :

Lycan a écrit :
:-D Merci mais c'est quoi un "ForceWare"??

C'est juste le nom du pilote. Va sur la page que je t'ai donné et télécharge les pilotes pour ta carte

A+

Répondre à infopass

Bon moi j'ai une radeon 9200 se et je le fait tourner en 640X480 detaille moyen :

Il faut savoir que Halo et le jeux que j'ai nommer le plus rameur de l'année !!! non mais c'est normal que sa rame c'est mal programmer .... tu devra te contenter du 640X480 pour jouer a environs 60 fps mais tente pas au dela c'est injouable !

Répondre à sousoues

8-) Encore mercie et pourrais tu m'expliquer qu'est ce qu'est le "fps" :-D

Répondre à lycan@IDN

C'est le nombre d'image pas seconde, plus c'est élever, plus sa sera jouable ! la moyenne est 60.
Mais bon , compte pas jouer a 40 fps en 1024X768 !!!!!!!! ( tu poura avoir du 15 fps lol )
Ta carte graphique étant a peine plus puissante que ma 9200 se je pense pas que tu poura allez a plus de 800X600 !

Répondre à sousoues

:-D Encore mercie à toi!! :copain:

Répondre à lycan@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > halo rame!
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens