Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : JF chinoise recherche partenaire francais

Plus d'informations

Bonjour, je recherche un partenaire français qui voudrait faire immatriculer sa société en France ou en Chine. Actuellement je suis à Shanghai. D'origine chinoise, je suis polyglotte de 4 langues qui sont mes supers atouts, de surcroît, j'ai des contacts avec des fournisseurs chinois dans les domaines ci-dessous:

1. produits d'art artisanal (en métal/bois/bamboo/céramique/pièrre/cristal ect, pendant la fête ou pour l'ornement ...)
2. jouets (gonflé, sonore, intellectuel, duvet ...)
3. articles de sport (chronomètre, balle, genouillère, protège tibia ...)
4. articles quotidiens (lunettes, cadre photo, valise et sac, meuble, horloge, vaisselle de cuisine ...)
5. quincaillerie (outil foret, feutre, vélo, moto ...)
6. appareils électriques (appareil menage, carte mémoire, dvd, MP5, télécommande, clé usb, enceinte ...)
7. habillement et tissu (serviette, lingerie sur le lit, tapis, sabots, T-shirt ...)
8. emballage (en plastique biodégradable/ papier, sachet ...)
9. accessoires (bijoux, fleur artificiel, porte-clé ...)
10. papeterie (stylo, chemise, cachet, papier, calendrier, post-it ...)

J'ai des connaissances dans le commerce import-export. Je me rends visite chez des usines ou aux salons partout en Chine avec des commerçants francophones. Si vous comptez faire des achats en attendant une partenaire basée en Chine, n'hésitez pas à m'envoyer un email ci-contre: accha@126.com

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » JF chinoise recherche partenaire francais

Liens