bonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon ordinateur comme sim city4 ou gta3 qui sont trop lent pour pouvoir y jouer. Pourtant mon ordinateur est assez puissant pour les faire fonctionner.Pouvez vous m'aider.
cela peut venir d'une surchauffe de ta carte graphique, une insufissance de ram 256 pour xp c vraiment le minimum alors avec des jeux recent sa peu laguer. est ce ke ta tour est bien ventilé, si tu peu nous donné tes temperatures au repos et en pleine charge, stp :-)
la tour est bien ventilée et ne chauffe pas trop. ça doit venir de la carte graphique qui n'est peut etre pas assez performante. le problème c'est que ma carte graphique est directement intégrée à la carte mère et je n'ai pas de port AGP sur mon ordinateur, seulement 3 ports PCI. mais je crois que les cartes PCI sont moins performantes. Et peut etre que ça ne vient pas de la carte graphique.
j'ai un hewlett-Packard sous windows xp, Intel Celeron 1.1GHz, 256Mo SDRAM, et la carte graphique et intégré a la carte mère.
Citation :
Pourtant mon ordinateur est assez puissant pour les faire fonctionner.Pouvez vous m'aider.
Je me marre
Tu disais, le démineur il marche ? Deja chip intégré : pourrave 1.1 Celeron : 256 mo : Quand je joue à FEAR il me reste ~500mo de libre en gros c'est nul !
Faut changer la config bonhomme
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)