Tom's Guide > Forum > Hardware > certain jeux sont trop lent
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon ordinateur comme sim city4 ou gta3 qui sont trop lent pour pouvoir y jouer. Pourtant mon ordinateur est assez puissant pour les faire fonctionner.Pouvez vous m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne nous toute ta config,stp.

Répondre à aurelink

j'ai un hewlett-Packard sous windows xp, Intel Celeron 1.1GHz, 256Mo SDRAM, et la carte graphique et intégré a la carte mère.

Répondre à rom1@IDN

Je penses avoir le même problème que toi rom1 voir mon post « ! Besoin d'aide concernant carte graphique et ses paramètres » ;-)

Répondre à Luciano@IDN

cela peut venir d'une surchauffe de ta carte graphique, une insufissance de ram 256 pour xp c vraiment le minimum alors avec des jeux recent sa peu laguer. est ce ke ta tour est bien ventilé, si tu peu nous donné tes temperatures au repos et en pleine charge, stp :-)

Répondre à aurelink

ou ta carte graphique ki n'arrive pas a suivre tou simplement..

Répondre à aurelink

la tour est bien ventilée et ne chauffe pas trop. ça doit venir de la carte graphique qui n'est peut etre pas assez performante. le problème c'est que ma carte graphique est directement intégrée à la carte mère et je n'ai pas de port AGP sur mon ordinateur, seulement 3 ports PCI. mais je crois que les cartes PCI sont moins performantes. Et peut etre que ça ne vient pas de la carte graphique.

Répondre à rom1@IDN

tout d'abord je te conseille fortement de changer de proco 1.1 ghz c'est vraiment le minimume

Répondre à redouane1201

Citation :

j'ai un hewlett-Packard sous windows xp, Intel Celeron 1.1GHz, 256Mo SDRAM, et la carte graphique et intégré a la carte mère.

Citation :

Pourtant mon ordinateur est assez puissant pour les faire fonctionner.Pouvez vous m'aider.

Je me marre :lol:

Tu disais, le démineur il marche ? :whistle:
Deja chip intégré : pourrave :pfff:
1.1 Celeron : :hello: :pfff:
256 mo : Quand je joue à FEAR il me reste ~500mo de libre :lol: en gros c'est nul !
Faut changer la config bonhomme :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Ah nan je sais, c'est une blague :pfff: :whistle:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

commence par changer ta carte mere apré un proco si t'arrive un donner un budget c mieux

Répondre à redouane1201

le problème viens sans doute de ton processeur et rajoute une barette de ram et ca devrait mieux aller

Répondre à benoit309
Tom's Guide > Forum > Hardware > certain jeux sont trop lent
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens