Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou récupérer des archives télévisuelle ?

Ou récupérer des archives télévisuelle ?

Forum Discussions Générales : Ou récupérer des archives télévisuelle ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je cherche le journal régional de rennes qui est passé le Mardi 8 mars sur M6. Savez vous ou je pourrais retrouver l'archive de ce journal sur le net ?
Il me le faut !!!

Merci !!! et pas besoin de dire google is your best friiend j'ai déja cherché !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement je pense qu'il faut s'addresser direct a M6 Rennes.... parceque je vois pas qui enregistreré ça....

Répondre à _John_Doe_

pour les archives récentes c'est à la chaine directement...
par contre il y a un très fort risque que tu doives aller les visionner chez eux...

pour les archives plus anciennes c'est dans une instition gouvernemental qui récupère toutes les archives, hormis les crétinneries... mais je ne me rappel plus du nom, par contre je sais qu'ils ont un site.... j'avais pris plaisir à regarder mai 68 au JT :-D

Répondre à haejin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ou récupérer des archives télévisuelle ?
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens