Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb low id kaspersky
pb low id kaspersky - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila merci a tous ce qui voudronty bien lire le message et essayer de répondre

Tout d'abord j'ai emule 0.42e 2.4 o2 avec windows sp1, kaspersky 5.0.149.4 avec microsoft antispyware et 9box avec 5 Méga avec ceci

1)je suis en low id sur emule alors que avec norton 2005 j'avais aucun pb

2) J'ai essayer avec Kaspersky Personal Security Suite Fr v1.0.22 et la je suis en low id et en plus je peux pas jouer a cs source car j'ai plus de 200 de ping :-o alors qu'avec norton 2005 ou kaspersky 5.0.149.4 j'ai 30 de ping

Ca serait sympa de me dire comment configurer l'un ou l'autre (voir les 2 :-D ) car le 2eme Kaspersky est plus complet que le premier

Merci d'avance, sinon je continu avec le 1er kapsersky en attendant de trouver comment configurer. Je vais quand meme essayer de trouver comment faire et laisser la réponse si je la trouve, au cas ou quelqu'un aurait le meme pb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

je reviens apres kelkes tests

donc apparement avec kapersky security suite cs ne marche pas a cause de l'anti hacker (firewall)
mais ce que je comprend pas c'est que je n'ai plus de firewall donc je voit pas pkoi je suis en low id :-o :-x

Répondre à jo3
- 0 +

j'ai trouvé d'ou ca vient :-D
ca vient du firewall integré sur windows( connexions réseaux > propriétés internet > avancé > décochez "protéger mon ordinateur et réseau.."

meme si j'ai pas eu de réponse je remercie ceux ki m'ont lu et ont essayer de trouver la solution

je reste toujours en attente de la réponse pourquoi cs ne marche pas avec l'anti hacker de kaspersky..??? :-o

Répondre à jo3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb low id kaspersky
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens