Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > je cherche un fournisseur en chine
je cherche un fournisseur en chine - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens de creer un e commerce , de vente de fleurs ,cadeaux
mon probleme est réel et surprenant impossible de trouver une societe serieuse pour me fournir des cartons emballage pour l'envoi de mes fleurs
depuis mai je cherche j'ai des promesses mais les societes ou petites pme ne suivent pas
mes concurents ont leur fournisseurs et ne sont pas interresse
mon site va etre en ligne dans 10 jours
donc j'ai decide de me trouver un fornisseur en chine et faire fabriquer mes emballages
qui peut me conseiller pour trouver un bon interlocuteur ou agent
certain site demande une somme avant pour juste une liste j'ai achete cette liste qui est bidon
merci a tous
nicole.pace@laposte.net
0660347998

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez Raja il n'y a pas ton bonheur ?
(ou autres "cartonistes" français)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Nous sommes une société chinoise qui offre les ensemble services pour optimal votre plan de la communication, nous fournissons des solutions absolue de supply chaine management : impression et façonnage, regroupement, transport, livraison, etc. Tenir en compte l'organisation corporate et les systèmes d'information pour la production et la logistique, avec une idée complète des process opérationnels

Notre objectifs est optimiser les coûts, réduire les délais, faciliter le contrôle des opérations et faire gagner en fluidité.

Vous pouvez nous contacter sur clvivi9@gmail.com ou flythere28@gmail.com
Merci

Répondre à clvivi9

Bonjour
Vous êtes à la recherche d’une aide pour votre sourcing en Chine?
Vous trouvez les societes de sourcing trop chère qui exigent jusqu’à 180 euros par jour en plus d’un montant additionnel de 20-30% de l ensemble de votre commandes!
Vous etes debutants dans le commerce international et vous n avez pas les moyens de faire appel aux societes de sourcing.
Vous avez des petites commandes que les societes de sourcing jugent insuffisante pour travailler avec vous.
basé a Canton, Chine ,
Je parle francais, anglais, , mandarin et diplome en commerce international,
Je travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers
Mon travail est comme suit:
1. Sourcing et évaluation des fournisseurs et produits en Chine
Les clients sont en contact direct avec les fournisseurs chinois
2. Suivi des échantillons
3. Contrôl de la qualité
4. Suivi de la livraison
Sur la base de vos besoins, je sélectionnerai les fournisseurs potentiels chinois correspondant au meilleur rapport coûts/ qualité, procédera à la mise en relation d'affaires et vous assistera tout au long des négociations jusqu'à la signature du contrat.
. je me charge de négocier les prix pour les clients, de regrouper les commandes auprès de différents fournisseurs pour optimiser les coûts de transport, vous établira une facture unique, obtiendra pour vous les certificat d'origine, et vous n'aurez qu'un seul payement a faire pour tous vos produits.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > je cherche un fournisseur en chine
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens