Tom's Guide > Forum > Les news > RaidenX, l’autre guerre des étoiles

RaidenX, l’autre guerre des étoiles

Forum Les news : RaidenX, l’autre guerre des étoiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai déjà joué à ce jeu et je trouves qu'il est très bon.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tres bon jeu et pas le temps de s'ennuyer vue le nombre d'ennemis qui vous arrive dessus lol.

Répondre à Sundevil

Des jeux flash y en a une tonne sur le net, pourquoi en poster ici ? ça devient n'importe quoi.

Répondre à ComandoCool

Bon jeu, très prenant.

Citation :

Des jeux flash y en a une tonne sur le net, pourquoi en poster ici ? ça devient n'importe quoi.

Encore une fois, ceux qui aiment pas ne prennent pas et pis c'est tout . :jap:

Répondre à fullmetal4

Sympas a jouer.

Répondre à H-hich

Raiden project m'a fait passer des heures devant les bornes d'arcade puis sur la Psx, esperons que je ne retombe pas dans mest ravers avc la version flash :/

Répondre à LoG@IDN

Idem, raiden project, excellent que j'ai fini des tonne de fois sans m'en lasser :)

Répondre à okinou

Chapeau au mec qui a dev sa en flash, réplique du jeux total, musique, ambiance, qualité... :)

Répondre à okinou

trop cool,ç'a défoule,ç'a rappelle les salles d'arcade,je me suis éclaté,bref que demander de plus! :bravo:

Répondre à cbone

Moi je n'ait pas jouer a ce jeux mes je pence qui doit est bien et trés bien fait..

Répondre à romain3505

Jeu excellent,
La musique me fait rapeller les vieux jeux de SNES, style megaman x...
Tout ca est nostalgique...:panolol:

Répondre à akred3
- 0 +

Vraiment, le jeu déchire.
Il est pas spécialement dûr... et finissable (4 868 600 score final...)

Très très bon jeu :)

J'ai bien aimé aussi à la fin du jeu le "OMG U RULE" (ou qlq chose comme ça)
(= oh mon dieu, tu déchires !)

Ca doit être le meilleur jeu que l'on a eu dans l'espace détente pour le moment (enfin, pour moi !)

Répondre à OmaR

Comme dans le temps le bon p'tit jeu 8-)

Répondre à cstan77

J'y avais joué quand j'étais petit (enfin je suis pas vieux mais y'a bien 10ans que ca doit exister) ^^

Trop bien le souvenir ;)

Répondre à Sindar
- 0 +

Un petit jeu de tir sympa (un Shoot’em up, ou SHMUP, vous dirons les pros), pour finir la journée. Vous contrôlez un petit vaisseau et devez tout simplement réduire à néant les...

RaidenX, l’autre guerre des étoiles : lire la suite

Tom's Guide > Forum > Les news > RaidenX, l’autre guerre des étoiles
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens