Lors de la réception de photo par courriel, j'essaie de les enregistrer sur le disque dur. L'îcone de l'image apparaît dans le dossier, mais impossible de voir la photo. Ca indique «appercu non disponible». Par contre, l'enregistrement d'une image quelquonque sur un site web fonctionne. Ce n'est pas un probleme avec les photo que je recois, puisque l'enregistrement fonctionne sur un autre ordinateur.
visiblement il arrive pas a lire la photo, tu as essayé de l'ancer l'image dans internet explorer ( tu prend la photo de l'explorateur et tu la glisse dans internet explorer )
tu as pas un logiciel d'édition d'image?
comme tu nous le décrit tu as raté le telechargement de l'image et elle est donc corrompue
quel est la facon dont tu 'enregistre' les image quand tu les recoit par mail??
et tu utilise quoi comme client mail?? outlook ou un webmail (sur une page internet)??
Peut importe de la facon dont jessaye de l'ouvrir, le résultat est le meme.... J'utilise l'utilitaire windows XP pour ouvrir les fotos, mais ça ne fonctionne pas dans internet explorer, mspaint, photoshop... Seul les images provenant d'un courriel son impossible a enregistrer. Comme je l'ai dis, j'ai enregistrer la meme foto, mais sur un ordi different et tout fonctionne.
ton antivirus ne t'empêche pas de les enregistré??? on sait jamais...
dit nous ta méthode d'enregistrement des tes photos par rapport a outlook ou autre...
je clique droit sur la photo est je fais : enregistrer sous... ...comme j'ai deja fais 400 000 fois avec succes jutilise un webmail, mais le probleme n'est pas la puisque sur un autre poste, ca fonctionne
humm, j'ai tout essayé...désactiver mon anti-virus, mon firewall..... et puis ce problème est apparu tout a coup, je n'ai effectué aucun changement logiciel notable
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.