Tom's Guide > Forum > Hardware > redémarrage
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!

mon PC redémarre tout seul ce gland 5 ou 6 fois pedant 5 minutes alos quand il a l'air d'etre chaud il arete!!

je susi passé sous WinXP.

des fois il s'eteint totalement !!

merci a+
je trouve ça plutot bizarre? ca me faoit penser a un pb d'alim car g du mal a le ralumer qd il s'éteint je dois avec la multiprise et tout debrancher pr le ralumer!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les températures quand ça reboot ?

Répondre à lissyx

il fé ça qd c la premiere fois ke je l'allume ds la journée!! au bout de 4 ou 5 fois il ne le fé plus!!

mais bon c lourd g a peine lancer un jeu kil redemarre!

Répondre à rouxbcm

t as pas l'un de t ventilateurs qui lache l'âme ? tu peux l sentir du bruit qu'il fait ! je ne vois que la température qui peut faire ça verifie la température de ton pross et tiens nous au courant

Répondre à Undercover_brother

Va dans le bios voir si tu as une fonction de surveillance de la température du CPU

Répondre à H2Oforever

je sais ke le ventilo pross "frotte" un peu.

g pa de controle de t° ds le bios (g un bios de fin 99)

je pense pas ke c un pb de t°c car ca le fé ko démarage du PC mais je v d meme telecharger un truc pr controler la t°.

ca peut etre un pb d'alim??

Répondre à rouxbcm

e npassant g telecharger MotherBoard Monitor et il met aucune t° , Aida32 ne met rien ossi c je doi pa avoir de sonde incluse

et hier je demonte un disque dur pr transferer apres remontage il redemarre 5 fois avant meme kil boote sur windows et mon voyant de lecteur diskette reste tjrs alumé! mais ca c peut etre a cause ke g mal rebranché!

Répondre à rouxbcm
Tom's Guide > Forum > Hardware > redémarrage
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens