Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free ou wanadoo..numericable???
Mot :    Pseudo :           

hello tt le monde, j'ai deja posé la ? a certain sur le choix a faire entre free et wanadoo...j'ai plus ou moins compris que free est moins cher mais bcp de pbr de hotline et wanadoo plus cher et deofis moins puissant..j'allais me decider pour wanadoo et j'ai reçu une pub de numericable qui m'a l'air plutot correct en proposition..qu'en pensez vous que me conseillez vous de prendre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Numericable les tarifs sont asez elevés et ... c'est du cable... Mais sinon jconnais pas trop jpeux pas trop t'en dire + sur le sjt.

Répondre à philippe021

wanadoo si ta les sous.

Répondre à LimPo

ça veu dire quoi c du cable? c moins puissant? pourtant il annonce du 512k ou du 2m dc bien!

Répondre à so79

euh ...qq peu me repondre ;)

Répondre à so79

Je crois que c'est une sorte de ligne pour avoir un plus petit ping meme si tu a la meme connectyion que ton voisin qui n'as pas de cable et que toi tu l'as bah tu auras un plus petiti ping sinon il faut etre dans une grand ville sinon je te conseil free

Répondre à free0mega

merci a vous..je vais look tt ça et me decider

Répondre à so79

Wanadoo : si ta les sous.

Free : si tu aime les bon debit pour pas trop chérés, mais att toi a des surprise avec le fai.

Je vois que tu ne connais pas la diff entre l'adsl et la cable donc perso qi tu a de l'argent je te conseil wanadoo.

Numericable je te le deconseil.
Dans le cable il ya noos qui est pas mal.

Il y a aussi 9telecom si t'est a coter du dslam ^^

Répondre à LimPo

merci je pense prendre wanadoo car pour moi le service apres vente est important et sur free je n'ai aucune confiance et puis c n'est que 5 euros de plus!!
Merci bien

Répondre à so79

Alors je sais pas ce que vous avez contre numericable mais il est tres bien ce fournisseur d'acces

J'ai un debit constant et un ping tres bas (plus bas que free c pour dire !!)
Oui le forfait est cher mais je ne m'en plains pas vu la qualité de la ligne (j'habite a caen)

A++

Répondre à max300

C'est pas tellement cher, et ya aucun probleme et moi je paye que 10€ pour le 2 Méga, ça me coute rien et le 1 avril ça passe de 2méga à 4Méga et ya aucun probleme de dégroupage ! Je précise que je paye que 10€ le net car j'ai la tv !!!
Je vous conseille Numericable a+

Répondre à ludo_62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free ou wanadoo..numericable???
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens