Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet Explorer VS Mozilla Firefox
Mot :    Pseudo :           

ce topic est reservé au veteran d'Internet Explorer
et au veteran de Firefox de Mozzila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et que sont censés y faire les vétérans de chaque application ??? Creuser une tranché et se se balancer des canettes virtuelles ???

Répondre à alu_1977

MDR ! lache l'affaire avec ce topic, il en existe deja plusieurs !!
Pour ma part, je creuse ma tranché FireFox, et je me prépare dans mon bunker, j'ai fais les reserves de bouffes, de boire, l'alcool et de munitions, je m'arme de mon AK47 et de mon basoucat a rayon laser et a bomb a fragmentation nucléaire, et je tire sur tout ceux qui reouvriron le debat IE vs FireFox !

Non sérieusement, ce topic existe deja ... il a deja ete créer auparavant !!

Merci de ta compréhension, et si tu veu, fais remonter l'autre topic ...

Votre Dévoué Sckyz.

Répondre à SckyzO

Firefox c'est le must

Répondre à tuvasbien

Je suis d'accord avec tuvabien firefox avec tweak networkd settings (pour accelerer la connection) c'est génial

Répondre à free0mega

Firefox évidemment ...

Répondre à Royce@IDN

Bon bah pour la forme alors :
FIREFOX !!!! ;-)

Répondre à alu_1977

Mozilla Firefox sans hésitez !

Répondre à ced117

c'est coul la nouvelle version de firefox. :-D

Répondre à jaras01

Ouai !!! Vive Firefox !!!

Répondre à totomy

firefox biensure,la question ne se pose pas!

Répondre à battal

A mort Billoute!!! Vive Firefox!!! :banane:

Répondre à bassman77

Juste une petite chose plutot que juste dire vive IE...
Et contrairement à la majorité des tétard qui défende l'Open Source... (et donc firefox)

http://news.netcraft.com/archives/ [...] _flaw.html

http://www.securitypipeline.com/network/60401708

A+

vive les logiciels utiles, puissants et SIMPLEs....

Répondre à tampigns
- 0 +

Citation :

ce topic est reservé au veteran d'Internet Explorer et au veteran de Firefox de Mozzila

super, et il sert à quoi?

Répondre à doll

Citation :

tampigns a écrit :
Juste une petite chose plutot que juste dire vive IE...
Et contrairement à la majorité des tétard qui défende l'Open Source... (et donc firefox)

http://news.netcraft.com/archives/ [...] _flaw.html

http://www.securitypipeline.com/network/60401708

A+

vive les logiciels utiles, puissants et SIMPLEs....

bouh je met les pieds dans le troll ....

M'enfin, lit donc ça avant de troller comme une moule baveuse http://www.infos-du-net.com/actualite/4231-vulnerabilit%E9-navigateurs.html

Répondre à lissyx

Qelle horreur, un défenseur d'IE !
Vade retro IEtanas !

"vive les logiciels "
"utiles, " -> Firefox
"puissants" -> Firefox
"et SIMPLEs...." -> Firefox

Répondre à Rennou

Y'a encore du monde sous Internet Crasher ? :lol:
'Faut être dérangé pour utiliser un truc aussi peu ergonomique et plein de failles ;-)
Je crois que ça répond à la question du topic ^^

Répondre à Manga_Maniac59

IE n'est pas défendable surtout du point de vue de la sécurité.
Et il faut savoir que microsoft s'inspire des autres browser comme Mozilla pour améliorer le sien... (par exemple l'utilisation des onglets).
EDIT: On parle beaucoup des failles de firefox, parce que justement on en parle... et elles se corrigent...

Répondre à CRicky

vive internet explorer svp dite vos reson pk firefox

Répondre à tumeconnais

Le fait que beaucoup plus de personnes travaillent dessus et cherchent les failles à partir du code source. Elles sont forcément moins nombreuses que celle de IE mais plus connues.

Répondre à CRicky
- 0 +

Citation :

vive internet explorer svp dite vos reson pk firefox

firefox est beaucoup plus sûr niveau sécurité et plus pratique pour la navigation.

Répondre à doll

L'essayer c'est l'adopter!

Répondre à bassman77

La différence entre les annonces de faille d'IE et de FF :

"Une faille critique a été découverte la semaine dernière dans Internet Explorer, elle permettrait à une personne mal intentionnée de ... . Microsoft n'a toujours pas annoncé de correctif pour cette faille, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur."

"Deux failles critiques dans les navigateurs Mozilla et Firefox permettraient de ... . Mais ces failles ont été corrigées dans la dernière version, nous vous recommandons fortement de mettre votre navigateur à jour."

Répondre à Rennou

Bonsoir ,
Et oui 4 ans après j'arrive
En ce moment il y a la 10° version d'internet explorer qui ajoute un msn 7.5 ce qui ouvre une communication en plein surf ,Internet explorer 10 et un anti-spam très puissant ,tant dis que Firefox 3.0 a une très bonne sécurité ce qui les mais a égale ,internet explorer a une navigation rapide est simple avec une barre d'outil bien plus performante que fire fox alors pour ce qui dise que les defendeurs d'internet explorer sont bête ,ben en reflechissant internet explorer c'est bien relevé des ancienne faille ce qui le rend le MEILLEUR navigateur web.
A+ Marc

Répondre à mastermarc

Mais IE pour nous développeurs et webmasters c'est de la m*rde.

Il ne respecte pas les standards W3C et du coup plus de travail pour nous... IE est un virus en lui même.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet Explorer VS Mozilla Firefox
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens