Tom's Guide > Forum > Les news > mIRC, Qunama Blog Editor, Portable Firefox...

mIRC, Qunama Blog Editor, Portable Firefox...

Forum Les news : mIRC, Qunama Blog Editor, Portable Firefox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qumana c'est un logiciel vraiment sympa même si le code HTML qu'il génère n'est pas à mon goût d'assez bonne qualité. Sinon pour ceux dont cela ne pose pas trop de problème et qu'il préfère un logiciel c'est vraiment très bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alcohol et anydvd sont eux aussi tres pratique dans leur genre.

Par contre si la dame des logciels pouvait trouver un programme pour faire des animations flash je serais preneur :p (ben oué je fais mon petit marché maintenant :oops: )

Répondre à H-hich

Gigadrive va faire parti de mes utilitaires à conserver car cela peut etre trés utile un jour de problèmes (et comme je bidouille souvant cela vas m'ariver un jour...)

Répondre à Lim-Dul

Expéditeur : H-hich Date : 31/7/2006 20:36:34

Alcohol et anydvd sont eux aussi tres pratique dans leur genre.

Par contre si la dame des logciels pouvait trouver un programme pour faire des animations flash je serais preneur :p (ben oué je fais mon petit marché maintenant )

____
Promis demain je pense à toi hhich ;)

Répondre à xtelle

C'est bien beau tout çà, mais AnyDVD ne tombe-t-il pas sous le coup de la DADVSI ??
Si c'est le cas (et çà l'est clairement), lorsque là loi sera promulguée, il faudra le retirer rapidos du site, sinon c'est la condamnation à coup sur....

Répondre à Anonyme
- 0 +

Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !

Au programme,...

mIRC, Qunama Blog Editor, Portable Firefox... : lire la suite

Tom's Guide > Forum > Les news > mIRC, Qunama Blog Editor, Portable Firefox...
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens