Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu lecteur cd rom sur portable compaq, sous bios et sous xp

Perdu lecteur cd rom sur portable compaq, sous bios et sous xp

Forum Hardware : Perdu lecteur cd rom sur portable compaq, sous bios et sous xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai un compaq presario 1200, avec un xp dix fois trop lours pour lui dessus. Je voulais donc reinstaller un 2000, mais quand je suis allé dans le bios pour modifier l'ordre de boot et que j'ai relancé le demarrage il ne me trouve plus le lecteur dvd rom, et sous xp non plus. Du coup je suis complement bloqué puisque sans lecteur cd rom, je suis , comme tout le monde surement, un peu perdu .
Pour info quand je redemmare j'ai deux bip, et le message d'erreur est le suivant : Bios version 0f0b, 02b0 : diskette drive a error, error, floppy configuration error - device disabled.

Pour info, au cas ou, il n'y a aucune disquette dans le lecteur a

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu lecteur cd rom sur portable compaq, sous bios et sous xp
Aller à :

Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens