Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais vient de clôturer son année fiscale au 31 mars 2006 et vient de terminer ses comptes. Bonne nouvelle, l’entreprise est fière d’annoncer que les bénéfices sur son année fiscale sont bien meilleurs que ceux connus ces 5 dernières an Lire la suite
SFR va proposer un système de paiement via le téléphone mobile. La technologie utilisée ne nécessite pas de contact entre l’appareil de paiement et le téléphone. La société travaille en partenariat avec le Crédit Mutuel - CIC. Un système simple SFR va pr Lire la suite
Google vient de lancer une application nommée Google Earth Outreach, dont le but est de sensibiliser les internautes aux causes mises en avant par diverses associations à but non lucratif. Plusieurs associations utilisent déjà ce programme pour promouvoir Lire la suite
Après SFR, c’est au tour de Bouygues d’annoncer un test sur un moyen de paiement sans contact. La possibilité de charger des informations À partir de mars 2007, 200 testeurs de Grenoble vont pouvoir utiliser un téléphone pour payer dans les transports en Lire la suite
Tiens, un téléphone multifonction de plus qui se revendique meilleur que le modèle après lequel toutes les marques courent. "L'Arena va plus loin que l'iPhone'' confie-t-on chez LG. Peut-être, mais au premier coup d'œil, qu'est-ce qu'il lui ressemble ! Sa Lire la suite
L’ordinateur de bureau a perdu de sa splendeur. Trop gros, trop encombrant, il est même devenu horrible pour certains. Véritable verrue, le desktop est peu à peu remplacé par les ordinateurs portables. Une étude menée par iSuppli en 2008 démontre que les Lire la suite
La diagonale de 46 pouces est en train de s’imposer comme une référence des télévisions grand format. Pour autant, l’offre de la part des constructeurs n’est pas aussi étendue que sur les 40’’ et les 42’’(Test : 8 TV HD de 40 à 42 pouces). Souvent, ces gr Lire la suite
La voilà enfin, cette nouvelle version d’Internet Explorer. Après le succès mitigé de la version 7, sortie en même temps que Windows Vista, cette nouvelle version devait corriger le tir et apporter au navigateur Web des nouveautés attendues de la part des Lire la suite
Attention,
Pour tous ceux qui comme moi bénéficient de l'agrément simple pour faire bénéficier à vos clients de la déduction fiscale de 50% sur les prestations à domicile, sachez que le paiement en espèces ne peut ouvrir droit à la réduction d'impôts.
Bref, on en apprend tous les jours......
lol
Merci pour l'info, tu as une source officielle ?
ca devient de plus en plus risible cette reduction d'impot. encore une
mesure detournée de son but d'origine de facilite les services de proximite et que se retrouve finallement a favoriser les sociétés plus structurées.
pour ma part je n'ai pas demandé l'agremment services trop facile a remetre en cause par le fisc.
Oui, source officielle.
En ce qui concerne le fisc, je ne vois pas en quoi il pourrait remettre en cause quoi que ce soit.
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.