Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > /!\ Cherche un bon téléphone pour Noel /!\

/!\ Cherche un bon téléphone pour Noel /!\

Forum Téléphonie mobile : /!\ Cherche un bon téléphone pour Noel /!\

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un téléphone mobile en cette fin d'année pour un usage multimédia. Je fais donc appel à vous pour m'éclairer un peu parmi tous les modèles existants.

Mes critères sont :

- Un bon APN 5 MP (avec si possible un flash au xenon)
- Une bon lecteur MP3 (avec si possible une prise jack 3,5mm)
- Un mode vidéo correct
- Une bonne autonomie
- Un design sympas
- Un prix qui ne dépasse pas 400 euros

Il faut savoir que je ne suis pas très friand des téléphones tactiles car j'écris beaucoup de textos. Mais je suis prêt à m'adapter si le téléphone est au top.

J'ai déjà repérer quelques modèles, mais qui ont à chaque fois un défaut :

- Samsung g810 > mon petit coup de coeur avec sa coque en métal brossé et son APN avec zoom optique. De plus il est wifi et fait GPS! Mais apparemment il y a un souci avec le son qui grésille en communication.

- Sony Ericsson C902i > un bon APN, une utilisation simple, une autonomie assez élevé, mais pas de prise jack!

- Nokia n95 > un bon APN également même si flash à LED, le wifi, un excellent lecteur mp3, mais une autonomie médiocre et une coque en plastique.

- Nokia n82 > APN au top, wifi, prise jack... Mais les touches ne sont-elles pas un peu petites?

- Samsung U900 et LG Secret > Des portables avec des fonctions correct pour un prix pas trop élevé. Mais j'ai l'impression que le lecteur mp3 n'est pas top.

Voila où j'en suis! J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider car je suis un peu dépassé... Merci d'avance!

Message édité par heyhey1811 le 14-12-2008 à 13:23:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > /!\ Cherche un bon téléphone pour Noel /!\
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens