Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme adsl avec longhorn à l'aide

probleme adsl avec longhorn à l'aide

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme adsl avec longhorn à l'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde.voulant essayer longhorn ,j'ai pu constater que je n'ai pas pu installé mon kit de connexion adsl wanadoo.pourriez vous m'eclairer à ce sujet.je voulais encore remercier toutes les personnes qui trravaillent d'arrache pied pour nous donner des informations précieuses.un grd coucou à eux ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Decris ton probleme ! On est pas medium ... (quoi on ? merde je me suis consideré comme un des leur a ces " toutes les personnes qui trravaillent d'arrache pied pour nous donner des informations précieuses.un grd coucou à eux" )

Bon et sinon tu n'installe pas le kit Wanadoo et tu utilise la "connection reseau (a distance)" incorporé dans tous les Windows (Longhorn y comprit) parce que leur programme est relou :-|

Répondre à PoCk3T@IDN

ta koi comme modem et koi comme version de LongHorn ???
Et tu aurai tu gardai XP avec le thème LongHorn tu aurai pas eu de prob !!!

Répondre à kyo@IDN

Je t'ai deja expliquer par MSN, dejà l'interface de wanadoo c'est de la m**** :p Donc tu télécharge les driver pour ton modem sans le kit Wanadoo et les drivers pour Windows XP passe sous LH et sous .net ;) Et tu te fais plus ch*** a voir cette interface naz qui bouffe des ressources...

Répondre à Antipika

ok kyo et antipika,j'ai suivi vos conseils et maintenant tout est ok.je vous remercie et excusé moi pour la ptite gene vu que je suis newbie.en esperant un jour devenir comme vous .au fait antipika a bientot j'espere sur msn ou le forum. :-D ;-) 8-) :bounce:

Répondre à jackfabrice

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problème que jackfabrice
mais je souhaite tout de même rester sur windows longhorn, j'ai donc essayer d'installer les drivers pour mon modem SpeedTouch USB 330 mais l'installation me demande le fichier "phonebook.ini" du CD original ou sur le disque dur, n'éyant pas trouver ce fichier, je ne comprend ce problème et c'est pour cette raison que je vous demande votre aide

Merci d'avance,

PS: Pour m'informer rapidement si vous avez une réponse; Maximedu46@hotmail.com

Répondre à Maximedu46090
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme adsl avec longhorn à l'aide
Aller à :

Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens