Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme voiture lorsqu'on debraye

Probleme voiture lorsqu'on debraye

Forum Auto / Moto : Probleme voiture lorsqu'on debraye

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon avant de commencer je tiens a faire un petit coucou a tout le monde et un merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Voila le topo,
J'ai une Fiat Tipo 1.4L Essence qui marche assez bien malgrer quelques pannes.
Cela faisait 3ans quel n'avait pas rouler et qu'elle etait rester dans un jardin bn on charger la batterie demarrage niquel malgrer tt cela fait 3mois que je roule avec(dsl pour le roman mais sa peut aider on c'est jamais :))
Venons en au fait aujourd'ui alors que je rentrer tranquillou chez moi la voiture commence à peter un cable Mdr, deja je passe les vitesse elle commence a brouter et lorsque je retrograde genre je me met en seconde 3ème voir 4ème elle commence a vouloir caller donc ben je la relance en accelerant enfin j'ai pas arreter tt le long jusqu'a chez moi pas moyen dès qu'on retrograde pioufff sa commence a vouloir caller.
Apres bien enerver je suis quand meme arriver chez moi je rentre j'attend un peu je redessen car sa me stress de savoir la voiture en panne, normal quand on en a besoin :), je met le starter redemarre je l'enleve elle calle pas je vais pour la reteste sa broute pu lorsque je debraye sa n'essait pas de caller, tout sa pour dire j'ai pas compris le delire j'ai juste compris quelle se foutait un peu de ma gueule mdr :)

Si quelqu'un aurait une idee d'ou sa peut venir moi je n'en sait rien, bon j'ai mon pere qui est un ancien mecano mais il va encore gueuler dire que c'est de ma faute:( meme si je vois pas comment sa pourrait etre ma faute lol, donc si qqn à une idee a me soumettre histoire de sa serait vraiment sympas.

Voila dsl pour le roman et un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. je ne suis pas sur mais je pense que ta pompe a essence commence a etre HS.

------------------------------ e8400@4.0Ghz|P5q-e|750go F1| 500go 7200.12[ocz reapper pc8500 2x2go| Z600| Msi Oc HD4890| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Répondre à C16-TR

ou une prise d'air au niveau de l'arrivée d'air. Les pieces en caoutchouc n'ont pas dû aimer la longue pause de 3 ans.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci pr vos reponse ben la je ne sais pas mon pere a verifier petite fuite d essence donc il a changer le tuyo et elle a marcher niquel aujourd'hui donc si elle me le refai faudra que je verifie sa c'est vrai que depuis 3ans qu'elle a pas trouner sa fait un peu de degat lors du redemarrage ^^

Merci à vous 2 sa peut m'aider si elle le refait par la suite :)

Répondre à couillouky58

allumage a controler également.
les fils de bougies s oxident et se coupent, créant par moment des pertes d intensité

Répondre à dadaetdom

Oui donc sa peut venir de bocoup de chose alors enfin en tt cas merci pr tout ces conseil je vais faaire faire une grosse verif si jamais sa recommence :)

Répondre à couillouky58
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme voiture lorsqu'on debraye
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens