Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Archos gps 605 wifi multimédia player

Archos gps 605 wifi multimédia player

Forum L'actualité des revendeurs : Archos gps 605 wifi multimédia player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai achetez un gps archos le 10 juin sur cdiscount et malheureusement il ne fonctionne pas j'ai tel a cdiscunt qui ma renvoyer vers le service aprés vente qui lui ma renvoyez vers archos et qui lui me dit qu'il peu rien faire tand que j'inscrit pas mon appareil sur internet et qu'il me donne 12 chiffre il ne peuve rien faire que dois-je faire pour qu'on me réponde de plus j'ai envoyer plein de mail et personnes ne prend la peine de me répondre si vous avez une solution je suis prenneuse merci a vous cordialement kristine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Archos gps 605 wifi multimédia player
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens