Nous vous rapportions cette semaine que le logiciel antivirus AVG a connu quelques problèmes pour le moins gênants lors de sa dernière mise à jour, puisque celui-ci pouvait empêcher tout simplement les machines sous Windows XP de fonctionner (voir AVG dét Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Quand je joue a Day of Defeat (Steam) ou quand je lis divx avec Windows Media Player , des fois j'ai l'image qui se bloque suivi d'un son en boucle ( 3 , 4 secondes )
puis mon ordinateur redémarre tout seul.
D'ou peut venir ce problème et comment le régler svp ?
P.S. : J'ai l'impression que sa vient de la mémoire vive parce que quand je joue a Day of Defeat et que j'écoute de la musique ou que un autre programme tourne en meme temps l'ordinateur plante plus souvent , mais avant que j'installe mon 2eme disque dur (maxtor 160go avec 8mo de cache) je n'avais pas ce problème et en plus j'ai fait un test avec memtest et il n'a trouvé aucun problème.
P.S. 2 : Voila ma configuration ~~>
> MSI K7N2 Delta-L
> Athlon Xp 2600+ Barton Box
> 512Mo DDR-SDRAM PC 3200 PNY
> Hercules Ati Radeon 9600 Pro
> Disque dur 1 : Hitachi 80go 7K250 (8mo de cache)
> Disque dur 2 : Maxtor 160go (8mo de cache)
> Alimentation Générique 400 watts
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'offrir ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.