Sur le site de la declaration des impots,au moment d'enregistrer mon certificat,le message apparait:erreur inattendue verifier que votre navigateur supporte les applets java ? j'ai sp2 et la securite ,tout par defaut ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Salut
J'ai le même problème !
En fait j'ai fait un topic dans logiciel :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -directory
Je ne comprend pas du tout le problème, moi aussi il me dit à l'enregistrement que y a un soucis avec l'applet java quand je force le passage quand il me dit que j'ais pas java !!
Je ne comprend rien du tout !
salut !
rééssayer apres avoir installer çà
salut !
Je l'ais téléchargé, mais je sais pas ce que c'est et à quoi ça sert, donc je l'ais pas encore installé !
Tu peux m'en dire plus s'il te plait?
| Citation :
|
oups... sorry j'ai pas expliqué...
c'est l'installation de l'environnement d'exécution Java qui permet d'exécuter des applications et des applets Java.
çà devrait resoudre ton probleme ;-)
tiens, çà, c'est le site officiel !
ok, je te remercie de répondre, et de répondre vite en plus ! :-D
Bon, alors je vais l'installer, et voir si je peux enfin déclarer mes impôts en ligne !
Je te tiens au courant merci !
Merci, un grand merci, ça marche !!!!
Je peux faire ma déclaration maintenant !!
Bonjour, ça bug mon Pc qui ne répond plus. J'ai téléchargé ce que tu proposes avec le lien mais sans succès !!!!!!!!!!! la fenêtre qui recherche ce qu'il y a dans mon PC reste bloquée et pourtant j'ai XP tout neuf. C'est pas norton qui bloque ou adware ? si on y arrive on mérite bien les 20 € !!!!!!!!!!
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.