Bonjour à tous,
j'aimerais acheter un smartphone sans clavier(clavier visuel) et j'avais pensé à l'iPhone d'apple. Est-ce est un bon smartphone et y-a t'il moyen d'améliorer la qualité de photo de l'iPhone ?
l'iphone v1 n'etait clairement absolument pas un smartphone, quoi qu'en disent les gens, puisque l'installation de logiciels y etait impossible.
désormais c'est possible, mais avec tellement de limitations, qu'au final, on peut pas avoir des applications plus performante que celles qu'on peut avoir sur un telephone normal en java. (pas de multitache, pas de gestion en background, pas d'accès au matos etc), contrairement aux vrais smartphones (wm, smbian, uiq etc..)
il n'y a meme pas encore de vraie application de guidage gps..
pas la moindre application permettant de lire des films sans recompression.
l'impossibilité de remplacer les applications d'origine (ipod, maps etc) par des nouvelles venant de l'appstore (ce qui entre autres je le repete fait de l'iphone un non smartphone).
et ce n'est pas qu'un avis perso, seuls les possesseurs de l'engin qui cherchent à se rassurer osent encore le nommer smartphone.
meme wikipedia ne le considere pas comme tel.
et le 3G, on peut en débattre longtemps, mais en ce qui me concerne (et wikipedia aussi) ce n'est pas un smartphone (donc loin d'etre un bon smartphone du ocup)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.