Je suis a la recherhce d'un titre de dessins animés qui a bercer mon enfance 'pour situer c'etait dans les années 80), ce dessin raconte l'histoire d'une petite fille qui a 7 freres et qui se sont fait encorceler par leur belle mere: ils sont transformer en cignes (les oiseaux). Pour contrer le sort, la petite fille doit confectionner 7 pulls en ortilles sans jamais dire un mot.
voila ci ca dit quelque chose a quelqu'un, merci de m'aider :-D
Même pas un merci tu vois :-)
A quoi bon se faire chier à chercher sous google pour eux :-D
La prochaine fois , je répondrai pas mais si je réponds pas , comment savoir s'il va me répondre ou pas ... ahah
Poseidon007 a écrit :
Même pas un merci tu vois :-)
A quoi bon se faire chier à chercher sous google pour eux :-D
La prochaine fois , je répondrai pas mais si je réponds pas , comment savoir s'il va me répondre ou pas ... ahah
C'est toujours le même problème.
Ils doivent penser qu'on est payé pour répondre à leurs questions.
C'est chiant
Desolee pour le retard de mes remerciements, mais je n'ai pas pu me connecter avant. Alors si ca te rassure je te suis tres reconnaissante de m'avoir retrouvé ce film. voila merci encore, merci, merci..................................................
chouchana a écrit :
Desolee pour le retard de mes remerciements, mais je n'ai pas pu me connecter avant. Alors si ca te rassure je te suis tres reconnaissante de m'avoir retrouvé ce film. voila merci encore, merci, merci..................................................
C'est sympa, mais était-il vraiment nécessaire de remonter un topic qui a déjà eu sa réponse il y a presque 4 ans ???
(D'accord, maintenant, le lien est mort, mais le titre y figurait toujours !)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.