Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherhce un titre de dessin anime
Mot :    Pseudo :           

Je suis a la recherhce d'un titre de dessins animés qui a bercer mon enfance 'pour situer c'etait dans les années 80), ce dessin raconte l'histoire d'une petite fille qui a 7 freres et qui se sont fait encorceler par leur belle mere: ils sont transformer en cignes (les oiseaux). Pour contrer le sort, la petite fille doit confectionner 7 pulls en ortilles sans jamais dire un mot.
voila ci ca dit quelque chose a quelqu'un, merci de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la ca ne me dit rien du tout, désolé

c'est pas goldorak au hasrd ? lol je plaisante
bonne chance pour le titre

Répondre à sliverghost

Même pas un merci tu vois :-)
A quoi bon se faire chier à chercher sous google pour eux :-D
La prochaine fois , je répondrai pas mais si je réponds pas , comment savoir s'il va me répondre ou pas ... ahah

Répondre à Poseidon007@IDN

Citation :

Poseidon007 a écrit :
Même pas un merci tu vois :-)
A quoi bon se faire chier à chercher sous google pour eux :-D
La prochaine fois , je répondrai pas mais si je réponds pas , comment savoir s'il va me répondre ou pas ... ahah

C'est toujours le même problème.
Ils doivent penser qu'on est payé pour répondre à leurs questions.
C'est chiant

Répondre à manslipkorn

Bah tu demandes une avance. La moitie maintenant et l'autre apres avoir donne la reponse. :biggrin:

Répondre à Tans98

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
[

C'est chiant
[/quote]

c'est dommage hein??????

Tu devrais essayer de te lancer , moi je dis que t'es un BOSS en la matière du renseignement surtout en informatique...
:banane: :yeap:

Répondre à Myangel

Citation :

Myangel a écrit :
[quote]
ManSlipKorn a écrit :
[

C'est chiant
[/quote]

c'est dommage hein??????

Tu devrais essayer de te lancer , moi je dis que t'es un BOSS en la matière du renseignement surtout en informatique...
:banane: :yeap:
[/quote]

Merci Myangel, enfin un peu de reconnaissance ici

Répondre à manslipkorn

Desolee pour le retard de mes remerciements, mais je n'ai pas pu me connecter avant. Alors si ca te rassure je te suis tres reconnaissante de m'avoir retrouvé ce film. voila merci encore, merci, merci..................................................

Répondre à chouchana

Citation :

chouchana a écrit :
Desolee pour le retard de mes remerciements, mais je n'ai pas pu me connecter avant. Alors si ca te rassure je te suis tres reconnaissante de m'avoir retrouvé ce film. voila merci encore, merci, merci..................................................

Désolé, pour ma part, je t'avais mal jugé. :jap:

Répondre à manslipkorn

Ah quand meme :-D Comme quoi faut insister pour obtenir quelquechose , comme avec les ... :jesors:

Répondre à Poseidon007@IDN

Bonjour,
Ce dessin animé est tiré d'un conte d'Andersen intitulé "Les Cygnes sauvages".
Voilà.

Répondre à Anonyme

C'est sympa, mais était-il vraiment nécessaire de remonter un topic qui a déjà eu sa réponse il y a presque 4 ans ???
(D'accord, maintenant, le lien est mort, mais le titre y figurait toujours !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherhce un titre de dessin anime
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens