Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est l’été, pire, le mois d’août, et votre bureau est presque désert. Pas assez pourtant pour vous adonner à votre jeu favori, le lancé de boulettes en papier ? Internet et le miracle des jeux flash viennent à votre secours. Rattrapez et ciblez Vot Lire la suite
« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite
Area est un jeu au concept bien étrange, et tellement intrigant qu’il en devient attirant. Votre principal but dans ce jeu : survivre. Pour cela, vous devez diriger votre vaisseau à l’aide de votre curseur. Mais à quoi devez-vous survivre ? À d’ Lire la suite
L’offre du gouvernement se met à jour, avec des nouveaux modèles allant du DELL INSPIRON 1300 à 700 euros jusqu’à l’Apple MacBook Pro pour trois fois ce prix. Comme d’accoutumé, la machine est accessible via un prêt qui ramène son Lire la suite
Tiens, un téléphone multifonction de plus qui se revendique meilleur que le modèle après lequel toutes les marques courent. "L'Arena va plus loin que l'iPhone'' confie-t-on chez LG. Peut-être, mais au premier coup d'œil, qu'est-ce qu'il lui ressemble ! Sa Lire la suite
L’ordinateur de bureau a perdu de sa splendeur. Trop gros, trop encombrant, il est même devenu horrible pour certains. Véritable verrue, le desktop est peu à peu remplacé par les ordinateurs portables. Une étude menée par iSuppli en 2008 démontre que les Lire la suite
La diagonale de 46 pouces est en train de s’imposer comme une référence des télévisions grand format. Pour autant, l’offre de la part des constructeurs n’est pas aussi étendue que sur les 40’’ et les 42’’(Test : 8 TV HD de 40 à 42 pouces). Souvent, ces gr Lire la suite
La voilà enfin, cette nouvelle version d’Internet Explorer. Après le succès mitigé de la version 7, sortie en même temps que Windows Vista, cette nouvelle version devait corriger le tir et apporter au navigateur Web des nouveautés attendues de la part des Lire la suite
Bonjour à tous
Je m'appelle marc Michel, je suis étudiant à lyon et je complète en ce moment même un stage à shanghai dans une compagnie qui produit de l’acier.
Ma mission, est de trouver et de vendre à des clients ( français et européens ) les produits de l’entreprise pour laquelle je travail. ( Laine d’acier, laine de fer, poudre d’acier)
J’ignore si beaucoup d’entre vous ont l’habitude de travailler avec des chinois, mais disons que le montant d’informations qu’ils me fournissent et très faible voir inexistant. Aucune structure d’Export n’existe et ils me demandent de tout créer à partir de rien.
Je suis complètement perdu et je ne sais par où commencer. J’ai dors et déjà commencé à chercher des clients via internet mais c’est à peut près tout. Issue d’une formation en management, je pensais trouver une structure déjà existante et organisé et non pas un néant comme celui dans lequel je me trouve.
Je me tourne vers vous aujourd’hui en espérant que quelqu’un daignera m’aider/ m'aiguiller.. Est ce que l’un ou plusieurs d’entre vous disposerai d’information concernant l’Export vers l’europe/ france depuis la chine. (droit/ douanes/ coûts/ idées.) Quelles sont les étapes par lesquelles je devrais passer pour développer ma filière ?
Dans l’attente de vos réponse. Je vous remercie.
Déjà tu devrais te tourner vers un transitaire, voir comment exporter tes produits. (cout, délais, faisabilité, conditions etc ...)
Ensuite tu pourras commencer à chercher un peu mieux à mon avis ...
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.