Encore un Windows Blagueur
Forum Les news : Encore un Windows Blagueur
mdr vista sera encore retarder pour sa, decidement.
trop fort le bilou
En fait le "delete select all" c'était pour corriger les erreurs du logiciel non ?
Ca colle bien à l'image de windows tout ca, toujours en train de corriger des erreurs, et ca fais rire tout le monde.
Ils auraient pus se lancaient dans la comedie chez Microsoft.
C'est possible que ça soit à cause du bruit de la salle parce qu'a ce que j'ai lu ailleurs, d'autres vidéos de test sont un succès.
Essayez dragon naturally speaking avec la télé allumé, ou avec une fenêtre ouverte sur une rue bien fréquenter, et vous verrez bien que ce genre d'erreur est plus que courrante dans la reconnaissance vocale...
pas mal pas mal
oui, c'est vrai que le bruit est l'ennemi number one de se genre de systeme, mais faut dire que au tout début, quand il dit "chère maman", il y a très très peu de bruit.
Salam,
Je crois aussi que le problème est dû aux bruits de fond. Mais Microsoft aurait dû prévoir ça.
Comme dit plus haut, d'autres videos sont bien plus encourageantes.
Je suis un troll bayonné
| Citation : Vive les versoins piratées de windows!!!!! |
Je vois pas le rapport.... :-?
Je suis désole mais si ces erreurs sont fréquente en public, Mr bigBillou aurait du prévoir la scène, ce n'est pas a un vieu singe que l'on apprend a faire des grimaces, moi je dis juste:
Windows98 2 le retour, ca va ch...r
| Citation :
|
je te rassure, moi non plus...
| Citation : Essayez dragon naturally speaking avec la télé allumé, ou avec une fenêtre ouverte sur une rue bien fréquenter, et vous verrez bien que ce genre d'erreur est plus que courrante dans la reconnaissance vocale... |
Moi j'ai même pas eu besoin d'avoir du bruit dans la pièce pour qu'il comprenne pas quand je dis "Effacer ça"...
C'est vrai que sous linux, je n'ai jamais eu de problème de reconnaissance vocale...
Put*** de mouches. Pas possible d'être au calme.
Si bruit il y a; un bon système demande de répéter avant d'écrire.
:-)
Oui, et dans le cas d'un bruit de fond constant, il demandera de répéter toutes les phrases et après les gens vont continuer à raler parce qu'il faut tout redire 3 fois.
J'ai jamais vu un logiciel de reconnaissance vocale qui fonctionne parfaitement, mais là comme c'est du windows on va taper dessus sans réfléchir, comme d'hab...
Sur console ca fonctionne parfaitement.
Pourquoi pas sur ordi???
Va dans le désert si tu veux être dans le calme absolut. Mais fait attention au vent.
Quoi qu'il en soit, c'est une excuse de m... Il n'y a pas un bruit sur la video.
| Citation : Sur console ca fonctionne parfaitement. |
T'écris des textes sur console toi? J'aimerai bien savoir quel console, avec quel logiciel tu fais tout ca. A par des actions extremement basique genre "avancer reculer et compagnie" ya rien de comparable sur console.
Le dernier dragon naturally coute la bagatelle de 800€ il me semble avoir lu ca la semaine derniere, j'espere que pour la difference de ^rix celui ci est parfait sinon M$ n'a pas a rougir de defaut comme celui ci quand il y a une salle rempli qui fait du bruit de fond a coté...
Et si mon H-hich.
La DS de Nintendo. (le prog. cérébral du Dr... par ex.)
Certe, ce n'est peut-être pas si élaboré. (nombre de mots moins consécant)
Mais le principe reste le même. De plus, celui du XP a l'aire de beaucoup mieux aller. (je ne l'ai jamais testé perso.)
Que ca reconnaisse dix mots ou mille, ca reste la même chose.
Que ca se trompe pour des mots à consonance quasi identique, ok.
Ex. simple: les chiffres 6 et 16.
Mais là...
PS: sorry si il y a des fot dortograf, je le t^te dans le ... ;-)
brain training te fait lire un texte prédéfini : il ne fait donc que comparer ce que tu dis avec un son prédéfini.
bref, on est tres loin de reconnaissance vocale. (pas besoin de detecter les mots, les liaisons, etc..)
ca n'enleve rien au fait que Microsoft a encore merdé.
Si meme eux n'arrivent pas à faire marcher leurs produits, imaginez le pauvre couillon qui a acheté un PC avec windows dessus (sans qu'on lui ait rien demandé sur l'os qu'il voulait)
C'est une excuse bidon le bruit de fond. Je travaille quotidiennement avec ViaVoice Pro pour dicter des pages de textes, et cela fonctionne très bien. L'erreur ? Et bien, le gars n'a tout simplement pas assez travaillé sa prononciation. Le programme s'habitue à la voix et apprend au fur et à mesure. Après des semaines d'utilisations, il n'y a pratiquement plus de fautes. Le type a certainement parlé avec une autre voix que d'habitude (par exemple avec un léger sourire, énervé, stressé... Il faut être naturel, mais constant). Par ailleurs, commencer à parler en plein milieu de la dictée n'arrange pas la tâche à l'ordinateur. Des commandes comme "effacer cela" ou "sélectionner tout" ne sont pas prises en compte s'il n'y a pas un silence suffisamment long entre deux mots. Il a stressé ou voulait faire vite vite, il l'a payé cher. L'autre erreur est d'attendre que le texte s'affiche. Le programme attend quelquefois la suite du texte pour se corriger. S'il fait une faute, il se peut qu'elle soit corrigée en cours de dictée.
Si la phrase est incompréhensible pour l'ordinateur, il demande à répéter, autrement, il écrit ce qu'il a compris. Les bons programmes "n'écoutent pas" les bruits inconnus, par exemple lorsqu'il ricane dans son nez à la fin, le programme ne réagit pas. Il en va de même pour le bruit de fond, le programme ne réagit pas au bruit de fond, sauf s'il est trop conséquent. Je doute que le microphone du testeur coûte 10 dollars, c'est un micro de bonne qualité, avec un atténuateur de son ambiant. C'est donc des erreurs flagrantes d'amateurisme qui ont été commises, malheureusement, ça tombe sur Microsoft une fois de plus dans une présentation en public.
Microsoft n’a jamais eu vraiment de chance lors de la présentation de ses systèmes d’exploitation en conférence. Bill Gates se souvient encore des fameux écrans bleus qui avaient rendus célèbres certaines de...
Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.