Tom's Guide > Forum > Logiciels > 550 is not a directory
Mot :    Pseudo :           

Bon, alors je sais même pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool .
Alors, tout a commencer avec la déclaration d'impôt en ligne, en fait, quand je charge les pages, mon pc me dit que Java n'est pas installé, ce qui n'est pas vrai, mais bon, pour pas le contrarier, je clique sur ok pour le télécharger, et là, il me dit qu'il ne peut pas le faire et qu'il faut réessayer plus tard !
Je ne me décourrage pas encore et je passe par un site pour télécharger java et là, arrivé à 28% de téléchargement, il stoppe tout, et me dit :
550 is not a directory ! :-x :-x

Quelqu'un y comprend quelque chose?
Ou est ce arrivé à quelqu'un?
Enfin bref, qui peut m'aider???
s'il vous plaît?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up pour ceux qui n'ont pas vu ! ;-)

Répondre à celmarg1

Salut,
ça doit être une erreur au niveau de leur serveur, parce que, comme j'ai compris, le programme d'installation a essayé de chercher un fichier dans le repertoire 550.
Mais le programme dit qu'il ne trouve pas ce fameux répertoire 550....

Essaye de télécharger Java à partir d'un autre site, et tiens moi au courant :-)

Répondre à ced117

J'ai trouvé sur IDN un topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] uelle-java

J'ai télécharger le lien java sun, qui s'est bien téléchargé sans problème, mais je sais pas trop ce que c'est, suis nulle en info :-P
Il faut le lancer?

Répondre à celmarg1

Bon, et bien j'ai réussi à résoudre la problème !!
Mais pas toute seule !!
http://www.infos-du-net.com/forum/76393-6-applets-java
On m'a aidé !
Merci quand même ! ;-)

Répondre à celmarg1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 550 is not a directory
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens