Bon, alors je sais même pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool .
Alors, tout a commencer avec la déclaration d'impôt en ligne, en fait, quand je charge les pages, mon pc me dit que Java n'est pas installé, ce qui n'est pas vrai, mais bon, pour pas le contrarier, je clique sur ok pour le télécharger, et là, il me dit qu'il ne peut pas le faire et qu'il faut réessayer plus tard !
Je ne me décourrage pas encore et je passe par un site pour télécharger java et là, arrivé à 28% de téléchargement, il stoppe tout, et me dit :
550 is not a directory ! :-x :-x
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Ou est ce arrivé à quelqu'un?
Enfin bref, qui peut m'aider???
s'il vous plaît?
Salut,
ça doit être une erreur au niveau de leur serveur, parce que, comme j'ai compris, le programme d'installation a essayé de chercher un fichier dans le repertoire 550.
Mais le programme dit qu'il ne trouve pas ce fameux répertoire 550....
Essaye de télécharger Java à partir d'un autre site, et tiens moi au courant :-)
J'ai télécharger le lien java sun, qui s'est bien téléchargé sans problème, mais je sais pas trop ce que c'est, suis nulle en info :-P
Il faut le lancer?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]