Tom's Guide > Forum > Hardware > Abit ou Msi
Abit ou Msi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir la france,

Je voudrais avoir vôtre avis sur 2 carte mère,mais avant tout voici ma config actuelle:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Internet Explorer 6
DirectX 9

Carte mère:
Type de processeur intel celeron 2.4 ghz
Nom de la carte mère Asus p4s800mx
Chipset de la carte mère SiS 661FX

Carte graphique :sapphire radeon 9800 pro (r360)
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 512 Mo samsung (DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 512 Mo corsair(DDR SDRAM)

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Disque dur Hitachi 120 giga
graveur dvd pioneer 109
graveur cd samsung

Partitions:
C: (NTFS) 40.2 giga(20giga libre)
D: (NTFS) 74.7 giga(15 giga libre)

Je pense changer bientôt de carte mere et de processeur et je compte opter soit pour la MSI 875P NEO-FIS2R ou la ABIT IS7-E ,mais je ne sais quoi choisir???lequel me conseiller vous??

Aussi dans un premier temps le celeron 2.4 ghz sera branché sur la nouvelle carte et je ne sais pas au niveau de la compatibilité ,je fais donc appel à vous et je pense racheter par la suite un pentium 4 ,3.4 ghz.

Juste pour ceux qui ça interesse,mon ancienne config asus p4p800 mx et celeron 2.4 ghz ne faisait tourné la 9800 pro en dessous de sa capacité normale...

Merci à tous et a bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te déconseille MSI sur tous les points car TOUT ce que j'ai acheter de MSI déconner !
Maintenant Abit ça me dit rien...
Par contre ASUS c'est une valeur sûr. ;-)

Répondre à ZEN974

Ouais, si tu veux être sûr d'une carte mère, prend ASUS, il n'y a rien de mieux!! :-D

Répondre à wazo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Abit ou Msi
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens