Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dd sata seagate pas reconnu par win xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as formater le disque dur ? |
|
Plus d'informations
|
Il faut installer le pilote du controleur Raid pour windows XP (Promise, VIA, etc) que tu pourras peut-être le trouver là http://www.touslesdrivers.com/inde [...] tegorie=21 |
|
Plus d'informations
|
oui car j'ai aussi essayé de lancer une instal. de windows et il le reconnai bien le format...
|
|
Plus d'informations
|
C'est deja installé puisque le logiciel HighPoint Manager reconnai le DD |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'a pas installé les pilotes toi-même, windows ne peut pas le faire! Et ça j'en suis sûr, étant donné que dans le CD windows, il n'y sont pas. Donc j'en revient au pilotes Raid pour Windows qui d'ailleurs doivent être, d'une façon où d'une autre, dans la boite de ta carte mère. |
|
Plus d'informations
|
tout les pilotes raid sont installés
|
|
Plus d'informations
|
T'es sur que t'as pas un point d'interrogation dans ton Gestionnaire de périphérique? Parce que sinon, là vraiment, j'vois po. ;-) |
|
Plus d'informations
|
aucun point d'interrogation c'est bien ça la probleme |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Seagate 500GB / SATA II / 7200rpm - 99.96 € / 99.96 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate Barracuda 160GB / SATA II - 36.07 € / 64.29 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate 250GB / SATA / 7200rpm - 96.11 € / 96.11 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate Barracuda 7200.9 80GB / SATA II - 38.27 € / 38.27 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate Barracuda 7200.9 500GB / SATA - 139.90 € / 139.90 € (catégorie : Disques durs)