Resident Evil 4 - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resident Evil 4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

J'ai acheté RE 4 tout à cet après midi, je n'ai qu'une chose à dire : EPOUSTOUFFLANT !!

Rien à voir avec les précédents opus (qui étaient tout aussi géniaux) : gameplay, options, mini quêtes, côté aventure, decors 3D, visée avec les flingues etc...

Franchement à acquérir de toute urgence !!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bravo, mais pourquoi sur nintendo alors que sur play ça marchais du tonnerre et moi rien que pour le jeu je ne peut plus y jouer car je n'est pas les moyens d'avoir 2 consoles :-x :-x

Plus d'informations

c'est clair qu'il me tente bien mais malheureusement je n'ai pas la gamecube et je crois qu'il n'est pas prevu pr les autres consoles :-(

Plus d'informations

En effet, Nintendo à l'exclusivité !
Je sais c'est chiant mais c'est ce genre de chose qui pousse à acheter une console plutôt qu'une autre...
Moi je suis bien emmerdé car je veux absolument Gran Turismo 4 mais j'ai pas de play2...
Pareil, C'est vrai que si tous les jeux étaient sur toutes les consoles, ce serait plus pratique mais quel interêt pour nous consommateur qu'il y ait plusieurs console...
Je pense que les exclusivité genre Resident evil, mario, gran turismo etc... sont bonnes car cela pousse les fabricant à tjrs plus de performance et d'innovation !
Sinon, on s'enliserai dans une stagnation insuportable !

Plus d'informations

Salut,
une tite réctification, resident evil 4 n'est as une éxclu, il est prévu sur play2 d'ici 4 à 6 mois le temps que les dévelopeur divise par deux le nombre de polygones de toutes les textures présente dans le jeux.
Et oui le scénario ne sera peut être pas une exclu mais les graphisme eux résterons une éxclu gamecube sous peine de voire toute les ps2 du continent flambée ;-) .

Plus d'informations

hi hi hi !!!

Plus d'informations

heuuu je vois pas pourquoi ils tireraient les graphismes vers le bas pour la ps2 alors que celle-ci est plus puissante.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

midoban a écrit :
heuuu je vois pas pourquoi ils tireraient les graphismes vers le bas pour la ps2 alors que celle-ci est plus puissante.

MDRRRRRRRRRRR
La PS2 + puissante que la GC ???
On voit que t'y connait VRAIMENT rien en console...
Allez rien qu'une petite recherche sur google pr en etre vraiment sur...
lol, une PS2 + puissante qu'1 GC kes kon invente pas de nos jours...

Plus d'informations

nan c'est vrai tu as raison j'y connais pas grand chose , j'ai ma playstation 2 et je me contente d'y jouer mais je suis sur que pas mal de gens penserait la même chose que moi.

Plus d'informations

PS2:

Année de sortie 2000
Puissance 128
CPU : Emotion Engine 128-bits @ 294 MHz
RAM : 32Mo RDRAM + 4Mo VRAM (pour la vidéo)
ROM : 512 Ko
Vidéo : Résolution 320x224 jusqu'à 1280x1024
Audio : Sony SPU2 48 voies
Support(s) de jeu : CD-ROM, DVD-ROM

GC:

Année de sortie 2002
Puissance 128 bits
CPU : IBM Power PC "Gekko" cadencé à 485MHz
RAM : 24Mo T-SRAM + 16Mo de SD-RAM auxiliaire
ROM : 32Ko pour les Instructions de niveau 1, 32Ko pour les données de niveau 1, 256Ko de niveau 2
Vidéo Entre 6 et 12 millions de polygones par secondes
Audio : processeur Macronix 16-bits modifié, 64 canaux, taux d'échantillonnage de 48KHz, compatible 5.1
Support(s) de jeu : GameCube Disc ayant une capacité maximale de 1.5Go

Xbox :

Constructeur : Microsoft
Année de sortie : 2001
Puissance 128 bits
CPU : Celeron 733 mhz
RAM : 64 mo
ROM : non renseigné
Vidéo : Nvidia Gforce 2 NV2A 233 MHz
Audio : 256 canaux audio, dont 64 canaux audio 3D. Prise en charge des normes Dolby® Digital et Dolby® Surround
Support(s) de jeu : Dvd rom

la gamecube est techniquement + puissante qu'une ps2, et la xbox + que la gc...

Plus d'informations

men fou , parceque mon pc , il prend vos console , et il vous les pulvérise en 2 2 , mouhouhahaha ....

Plus d'informations

ce n'est pas la puissance qui fait une console, c'est la qualitée des jeux, et là, la ps2 et la gc s'en tire bien, contrairement la la xbox qui n'a pas tellement d'"exclu"

Plus d'informations

C'est vrai !

Ceci dit il faut pas oublier la qualité des jeux : regardez Soulcalibur II !

La version Play2 est nettement en deça graphiquement des 2 autres versions !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

La PS2 est la plus vieille des 3 consoles et franchement pas la mieux conçue...Mais elle se défend bien, niveau graphismes, je plains les programmeurs qui doivent coder leur jeux pour 4 Mo de ram héhé :hihi:

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Citation :

men fou , parceque mon pc , il prend vos console , et il vous les pulvérise en 2 2 , mouhouhahaha ....

ton pc il prend tellement nos consoles comme tu le dis si bien qu'il est incapable d'émuler des jeux ps2 qui est la moins puissante des 3.....

donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Citation :

La PS2 est la plus vieille des 3 consoles et franchement pas la mieux conçue...Mais elle se défend bien

si elle continue à se défendre c'est parce qu'elle a une logithèque bien fournie

Plus d'informations

logithèque bien fournie...grace au dévlopeur comme square enix, capcom, konami..., mais c'est la + vendu, donc + de chance de vendre leurs game ;-) , et pour resident4, c'est une tuerie, prevu sur ps2 :-) mais c'est la panik chez capcom à se qu'il paré pour l'adapter sur ps2, il en chie pas mal koa...

Plus d'informations

bonjour franchement il von le sortir sur play 2 mais il sera tro lait dessu la gc et pluse concu graphiquement pour des jeux comme resident evil ou le dernier zelda qui fai revivre la ps2 c tou!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Depuis le temps ju'ai acquéris une play2 pour gran turismo 4 et l'ai revendu par la suite...
La Play2 est malheureusement dépassée !!
Vivement la Play3 !!

Plus d'informations

play 2 y a les outbreak qui sont pas mal et bien dur surtout et sinon le resident evil 5 il sera sur play3 et vu les images que j'ai vu il est trop beau.

Plus d'informations

salut moi je joue a resident evil 4 sur pc mais a un moment je dois esquiver une grosse pierre pouriez vous me donner les touche a acctioner

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Autres genres » Resident Evil 4

</