Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Resident Evil 4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bravo, mais pourquoi sur nintendo alors que sur play ça marchais du tonnerre et moi rien que pour le jeu je ne peut plus y jouer car je n'est pas les moyens d'avoir 2 consoles :-x :-x |
|
Plus d'informations
|
c'est clair qu'il me tente bien mais malheureusement je n'ai pas la gamecube et je crois qu'il n'est pas prevu pr les autres consoles :-( |
|
Plus d'informations
|
En effet, Nintendo à l'exclusivité !
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
hi hi hi !!! |
|
Plus d'informations
|
heuuu je vois pas pourquoi ils tireraient les graphismes vers le bas pour la ps2 alors que celle-ci est plus puissante. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
nan c'est vrai tu as raison j'y connais pas grand chose , j'ai ma playstation 2 et je me contente d'y jouer mais je suis sur que pas mal de gens penserait la même chose que moi. |
|
Plus d'informations
|
PS2:
|
|
Plus d'informations
|
men fou , parceque mon pc , il prend vos console , et il vous les pulvérise en 2 2 , mouhouhahaha .... |
|
Plus d'informations
|
ce n'est pas la puissance qui fait une console, c'est la qualitée des jeux, et là, la ps2 et la gc s'en tire bien, contrairement la la xbox qui n'a pas tellement d'"exclu" |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai !
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La PS2 est la plus vieille des 3 consoles et franchement pas la mieux conçue...Mais elle se défend bien, niveau graphismes, je plains les programmeurs qui doivent coder leur jeux pour 4 Mo de ram héhé |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
logithèque bien fournie...grace au dévlopeur comme square enix, capcom, konami..., mais c'est la + vendu, donc + de chance de vendre leurs game ;-) , et pour resident4, c'est une tuerie, prevu sur ps2 :-) mais c'est la panik chez capcom à se qu'il paré pour l'adapter sur ps2, il en chie pas mal koa... |
|
Plus d'informations
|
bonjour franchement il von le sortir sur play 2 mais il sera tro lait dessu la gc et pluse concu graphiquement pour des jeux comme resident evil ou le dernier zelda qui fai revivre la ps2 c tou!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Depuis le temps ju'ai acquéris une play2 pour gran turismo 4 et l'ai revendu par la suite...
|
|
Plus d'informations
|
play 2 y a les outbreak qui sont pas mal et bien dur surtout et sinon le resident evil 5 il sera sur play3 et vu les images que j'ai vu il est trop beau. |
|
Plus d'informations
|
salut moi je joue a resident evil 4 sur pc mais a un moment je dois esquiver une grosse pierre pouriez vous me donner les touche a acctioner
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev