Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connexion sur FREEBOX en réseau local

problème de connexion sur FREEBOX en réseau local

Forum Hardware : problème de connexion sur FREEBOX en réseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
J'ai un vieux P2 450 (OS : W98 SE)connecté à internet via une FREEBOX. J'ai un nouvel ordi sous XP. les 2 sont reliés par cable RJ45. Le partage des fichiers se fait très bien. le réseau est opérationnel. Est-il possible de paramétrer les 2 ordis pour qu'à partir du nouvel ordi je puisse accéder à Internet via l'ancien.
Merci de vos réponses :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut avoir le net avec l'autre odri du reseau branche celui-ci directement sur le FreeBox via le cable RJ45 sur le port ethernet de ta freebox et met le mode routeur de la freebox ( via le site) .

Cependant ce sera comme si tu n'etait plus en reseau donc adieu le partage de fichiers !

Répondre à Casu

il peut toujours mettre le vieu pc en usb et relié le nouveau sur le vieu

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connexion sur FREEBOX en réseau local
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens