Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme avec carte pctv rave

gros probleme avec carte pctv rave

Forum Appareils multimedia : gros probleme avec carte pctv rave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, je suis du genre à ne pas admettre la defaite devant les problemes informatiques, mais la j'en peux plus.

je vien d'acheter une carte pctv rave, je l'ai installé mais rien ne marche:
K!TV ne démarre pas car il ne trouve pas de carte BT8x8 (alors que, selon le constructeur, cette carte en a un)
meuhmeutv ne démarre pas non plus (il n'a pas pu s'initialiser)
pcvision fonctionne, me trouve des chaines, mais les images sont degeu.
et le clou du spectacle, c'est que quand je relie la carte TV et mon pc avec le petit cable audio noir, j'ai des grésillements dans les haut parleurs, meme quand aucune application ne tourne.

si quelqu'un saurai me resoudre ne serait ce qu'un seul de ces problèmes, il aura mon eternel gratitude.
juste une derniere chose: est il possible de savoir si ma carte est équipé du chipset bt8x8 avec un logiciel, ou n'importe quoi d'autre.
merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, je crois que j'ai une explication rationnel.
j'ai lu à de nombreuse reprise que cette carte etait du chipset BT8x8, mais j'ai aussi lu quelques fois quelle ne l'était pas.
j'ai demonter ma carte, je l'ai observé,et voila ma conclusion: la PCTV RAVE était, à une certaine époque, équipé du chipset BT8x8, et maintenant, elle ne l'ai plus, il a été remplacer par le chipset SAA1731HL, ce qui explique que K!TV et meuhmeuh ne fonctione pas

mais je n'ai toujours pas de solution pour ce satané grésillement, si quelqu'un peux m'aider.
merci

Répondre à Seif@IDN

ben alors quoi, personne ne sait comment resoudre ce probleme???
va falloir que je me debrouille tout seul encore si j'ai bien compris
:-(

Répondre à Seif@IDN

ok j'ai compris, je vais me debrouiller tout seul.
mais rassurez vous, la prochaine fois que j'ai besoin de rien, je reviens poster ici, vous pouvez compter sur moi

Répondre à Seif@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme avec carte pctv rave
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens