Tom's Guide > Forum > Hardware > un clavier pour portable Travelmate 8104WLMi à 800€ ?
un clavier pour portable Travelmate 8104WLMi à 800€ ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

J'ai une ENORME question !!!! :haaa:

un clavier QWERTZ (Suisse) pour TravelMate 8104WLMi coute-t-il 800€ ????

Parce que je suis très intéressé par ce portable et j'arrive pas à comprendre pourquoi sur suisse il coute environ 2580€ (4000CHF) alors que sur france (sur ldlc plus précisément) celui-ci (avec un clavier AZERTY ... dommage pour moi) il coute 2000€ et toujours sur ldlc.ch (le site suisse cette fois) il coute 1780€ (mais toujours avec un clavier AZERTY).

Pourquoi une telle différence de prix entre la france et la suisse et surtout entre un clavier QWERTZ et un AZERTY ??? :confused: :confused: :confused:

Et j'ai une deuxième question : pensez vous qu'il y aura d'ici peu un Travelmate 8104WLMi avec clavier suisse sur LDLC ??

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peux me dire ?

Répondre à Agent00

ben on en sait trop rien ta requete est quelque peut insolite,sinon pour 800 euros le clavier de portable (sij ai bien compris) ca fait cher pour quelques centaines d euros en plus t a un port neuf!

Répondre à uninc

la raison du différence de prix? facile, la marge

le constructeur suisse se fait une marge pharaonique ( je ne sais pas pour les taxes suisse mais bon )
il faut conter le distributeur qui a peut etre des réglementation différentes, peut etre la politique commerciale de ACER pour s'implanter en france qui propose des prix avantageux au distributeur...

le distributeur suisse se dit peut etre que les suisse ont beaucoup d'argent, et qu'ils sont pres a payer plus que les francais...
sinon le clavier suisse est fournit avec des touches en or/platine? :p

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > un clavier pour portable Travelmate 8104WLMi à 800€ ?
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens